Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Pamela Anderson sauve Brigitte Bardot

Jeudi 05 Août 2010 |

Vous vous demandez certainement si ce titre est une blague ? Et bien, pas tout à fait. S’il ne s’agit pas de Brigitte Bardot elle-même, Pamela Anderson a bel et bien sauvé une petite Brigitte d’une mort certaine, en adoptant des chiens orphelins après la marée noire aux Etats-Unis.

La sulfureuse actrice n’a pas simplement un corps de rêve, elle a aussi un très grand cœur. En tant que porte-drapeau de la PETA, la star n’a pas supporté de découvrir plus de 50 chiens abandonnés par leurs maîtres après la récente marée noire survenue dans le Golfe du Mexique, aux Etats-Unis. Ni une ni deux, Pamela Anderson en adopte deux, qu’elle nomme affectueusement Bardot et Gina Lollobrigida, en l’honneur des deux actrices.

La marée noire a effet entraînée de nombreuses pertes d’emploi, rendant l’adoption d’animaux encore plus dure. 

« Mon fils espérait que l’on puisse en prendre 50 » déclare la star, tenant ses deux nouveaux Chihuahuas croisés. « Les gens ne peuvent plus se permettre de nourrir leurs familles, et les membres de la famille qu’ils choisissent de laisser tomber sont les animaux domestiques. »

La Humane Society de Louisiane, l’équivalent de notre SPA, cherche à présent à faire adopter les nouveaux chiens abandonnés.
 

Crédits photo : AP
2 commentaire(s)
je suis bien d'accord.cela doit etre derible de devoir abandonner ses animaux,apres avoir perdu son emploi.
ha lala pauv' toutous eh oui je plains aussi les maitres qui n'ont plus les moyens de s'en occuper, ça doit être un vrai crève-coeur !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook