Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Palm Dog Wamiz 2021 : qui sera le grand gagnant à Cannes et succèdera à Quentin Tarantino ?

Samedi 10 Juillet 2021 | Par Elise Petter
Palm Dog Wamiz 2021

Qui succèdera à Brandy, le Staffordshire du film « Once Upon a Time... in Hollywood » de Quentin Tarantino ? La Palm Dog Wamiz célèbre cette année son 21e anniversaire. Après l’édition virtuelle 2020, c’est en chair et en os que le chien-acteur le plus célèbre du grand écran recevra son prix le vendredi 16 juillet 2021 en direct de la Plage du Grand Hôtel de Cannes.

Prix d’interprétation parodique, la Palm Dog Wamiz salue la meilleure performance canine sur grand écran et permet de rendre hommage au plus fidèle ami de l’homme, le chien, qu’il soit réel ou animé.

Ce prix sera remis cette année pour la 21e année consécutive durant le Festival de Cannes qui se déroulera du 6 au 17 juillet 2021.

Qui succèdera à Brandy, la chienne du film de Quentin Tarantino ?

Après une édition anniversaire qui s’est déroulée virtuellement, Covid oblige, c’est une 21e édition en direct de Cannes qui se prépare actuellement. Mais qui sont les potentiels vainqueurs de cette Palm Dog Wamiz cette année ?

Après Uggie, le Jack Russel de « The Artist », Brandy, l’american staffordshire terrier du film « Once Upon a Time... in Hollywood », et l’ensemble des chiens du film « Dogman », qui pourrait prétendre à remporter la Palm Dog Wamiz cette année ? Le palmarès promet des délibérations serrées. « Flag Day » de Sean Penn, « Les Olympiades » de Jacques Audiard ou encore « Tout s’est bien passé » de François Ozon mettent en scène des toutous qui jouent la comédie comme s’ils étaient nés pour ça.

Rendez-vous le 16 juillet prochain, durant le Festival de Cannes, pour découvrir quel toutou aura la chance de recevoir la mythique Palm Dog Wamiz !

Quentin Tarantino reçoit la Palm Dog Wamiz

A lire aussi : Cannes 2019 : Quentin Tarantino rêve de la Palm Dog Wamiz pour Once Upon A Time… In Hollywood !

# Palm dog, cinéma
Par Elise Petter Crédits photo :

DR

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)