Des paillettes sur les testicules des chiens : la tendance ridicule du moment

Depuis quelques jours, on voit fleurir sur les réseaux sociaux des photos de testicules de chien. Leur particularité ? Ils sont recouverts de paillettes !
Les modes se suivent et ne se ressemblent pas. La dernière tendance en date risque bien de vous étonner puisqu’elle ne consiste pas à déguiser son animal, mais à peindre ses testicules avec des paillettes.
Une tendance étrange
Pourquoi colorer les testicules avec des paillettes ? La réponse n’est pas bien claire pour le moment. Par contre, ce qui a été souligné par les personnes concernées par cette tendance c’est que tout cela est sans danger. En réalité, il s’agit de paillettes comestibles (utilisées en pâtisserie) qui sont collées grâce à du sirop de maïs. En gros, quand le chien se lèche, les paillettes finissent dans son estomac. Au goût, cela ne devrait même pas être désagréable.
Les salons de toilettage sont contre
Si de nombreuses personnes semblent intriguées et séduites par ce concept de testicules pailletés, les salons de toilettage font peu à peu savoir sur les réseaux sociaux qu’ils sont totalement contre cette pratique un peu ridicule et qu’ils ne répondront pas positivement aux demandes des clients à ce sujet.
Une mode qui devrait rapidement se terminer.
A lire aussi : Les vétérinaires alertent : habiller son chien peut lui causer des problèmes de peau !
Plus d'actus sur les chiens :
Ce chien refuse de manger s'il n'a pas son agneau en peluche à ses côtés (Vidéo)
Le chiot vient de naître : en voyant ce qu’il cache sous ses pattes, le vétérinaire pousse un cri de stupeur
Tika The Iggy, le lévrier italien qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Un chien heureux ?
Le chiot fonce vers un immense chien qui dort : la réaction du toutou est inoubliable