Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les ouvriers entendent des petits cris désespérés : 40 minutes après ils sortent la pelleteuse !

Mardi 12 Novembre 2019 | Par Elise Petter

Un sauvetage très impressionnant qui fait chaud au cœur.

C’est à Ekaterinbourg, en Russie que se sont déroulés les faits. Il fait nuit quand les ouvriers d’un chantier entendent de faibles aboiements. Un chien appelle à l’aide.

Un chien dans l’eau gelé

En quelques secondes, les ouvriers trouvent le chien : il est en train de se noyer dans un lac gelé. Pendant plusieurs minutes, ils essaient de sortir le chien de ce piège gelé, mais la manœuvre s’avère compliquée. Personne ne parvient à tirer le chien hors de l’eau et le temps commence sérieusement à manquer…

Conscients de la situation, les ouvriers ont alors pris la décision d’utiliser une pelleteuse afin de tirer le chien de ce mauvais pas. Grâce à la pelle mécanique, le toutou a pu être sorti de l’eau au grand soulagement de tout le monde.

Ces ouvriers peuvent se féliciter de ce sauvetage hors du commun et d’avoir tout mis en place pour aider ce pauvre toutou qui serait mort noyé sans leur intervention, voire même gelé.

 

A lire aussi : Il entre chez le vétérinaire avec ses 2 chiens : les mots qu’il prononce laissent tout le monde sans voix

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube @

1 commentaire(s)
Quel beau sauvetage, bravo !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)