Les ouvriers entendent des cris et se mettent à courir en voyant un chien tomber du ciel

Personne ne comprenait d’où pouvait venir ce chiot…
C’est au Texas que s’est déroulé cette scène pour le moins surprenante. Deux ouvriers en bâtiment étaient en train de travailler sur un chantier quand ils ont entendu les pleurs d’un chien. Ils ont alors cherché partout pour trouver qui avait besoin d’aide, et c’est seulement en levant les yeux au ciel qu’ils ont compris la terrible vérité.
Un chiot qui tombe du ciel
Là, dans le ciel, un faucon volait avec un petit chiot serré entre ses griffes. Quelques secondes plus tard, le faucon a décidé de lâcher sa prise et le chiot est tombé. Les ouvriers se sont alors précipités à son secours afin de lui venir en aide. Ils ont ensuite conduit le pauvre animal chez le vétérinaire le plus proche. Le chien n’étant pas identifié il a ensuite été transféré au Austin Animal Center (AAC).
Dès l’arrivée du chiot au refuge, tout le monde a commencé à le considérer comme un véritable petit miraculé. A seulement six semaines le chiot a survécu à une grande chute et désormais tout ce qu’il voulait c’est de l’amour.
Peu de temps après le chiot a été nommé Tony Hawk à cause de ce petit exploit. Placé dans une famille d’accueil jusqu’à ce qu’il soit en âge et prêt pour une adoption, le petit Tony a déjà reçu de nombreuses demandes d’adoption. Il devrait donc rapidement trouver la famille de ses rêves.
A lire aussi : Ce chien gelé qui appelait à l'aide a eu beaucoup de chance
Plus d'actus sur les chiens :
Il n’hésite pas à mentir à la police pour se « débarrasser » de son chien : rien ne se passe comme il l’avait prévu
Val d'Oise : Deux ados volent un chien à une vieille dame et lui réclament une rançon
Chienne seule à côté des poubelles : un détail fait froid dans le dos
Il regarde ses 2 chiens dans le jardin enneigé : tout à coup, un terrible accident se produit (Vidéo)