Publicité

Les ouvriers entendent des cris et se mettent à courir en voyant un chien tomber du ciel

grue travaux ciel sombre dog-wow © Pixabay

Personne ne comprenait d’où pouvait venir ce chiot…

Par Elise Petter

Publié le

C’est au Texas, il y a 4 ans de cela, que s’est déroulé cette scène pour le moins surprenante. Deux ouvriers en bâtiment étaient en train de travailler sur un chantier quand ils ont entendu les pleurs d’un chien. Ils ont alors cherché partout pour trouver qui avait besoin d’aide, et c’est seulement en levant les yeux au ciel qu’ils ont compris la terrible vérité.

Un chiot qui tombe du ciel

Là, dans le ciel, un faucon volait avec un petit chiot serré entre ses griffes. Quelques secondes plus tard, le faucon a décidé de lâcher sa prise et le chiot est tombé. Les ouvriers se sont alors précipités à son secours afin de lui venir en aide. Ils ont ensuite conduit le pauvre animal chez le vétérinaire le plus proche. Le chien n’étant pas identifié il a ensuite été transféré au Austin Animal Center (AAC).

Dès l’arrivée du chiot au refuge, tout le monde a commencé à le considérer comme un véritable petit miraculé. A seulement six semaines le chiot a survécu à une grande chute et désormais tout ce qu’il voulait c’est de l’amour.

 
 

Peu de temps après le chiot a été nommé Tony Hawk à cause de ce petit exploit. Placé dans une famille d’accueil jusqu’à ce qu’il soit en âge et prêt pour une adoption, le petit Tony a déjà reçu de nombreuses demandes d’adoption. Il a rapidement trouvé une famille. 

A lire aussi : Ce chien gelé qui appelait à l'aide a eu beaucoup de chance

Laisser un commentaire
4 commentaires
Girni21
Girni21
Ce chiot si mignon a dû ressentir une grande frayeur. Grâce à ces hommes généreux, il a pu être sauvé.
Longue et heureuse vie à toi Tony Hawk.
Lilou647746
Lilou647746
je pense que le faucon la Lâché vers les hommes pour le mettre en sécurité,sinon pourquoi l'aurait-il Lâché sa proie sans raison c'est mon avis
Girni21
Girni21
Lilou647746, non le faucon n'a pas lâché ce chiot pour le mettre en sécurité car cet oiseau est un oiseau de proie mais il n'est pas aussi puissant qu'un aigle et il est plus petit. Le chiot s'est avéré trop lourd pour lui, voilà pourquoi il l'a lâché. Le faucon n'avait certainement pas l'intention de faire sa BA de la journée, ce prédateur ne pense qu'à son estomac ou à nourrir ses petits !
Jamilapauline
Jamilapauline
trop mignon ca aurai pu tres mal finir pour ce loulou ,mais par la grace du seigneur et ces 2 ouvriers il va pouvoir mener une vie nouvelle et oublier cela longue vie a toi petit Bouchon gros bisous et pleins de calin
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter