Publicité

Un ouvrier aperçoit quelque chose dans la forêt : il comprend vite que c’est un vrai miracle

foret verdoyante © Shutterstock

Un vrai petit miracle et une histoire pleine de douceur et d’amour.

Par Elise Petter

Publié le

En tant qu’amoureux des animaux, on adore évidemment tout ce qui s’en rapproche, notamment les peluches. Et l’histoire de Plurna, le chat en peluche, est digne d’un véritable conte de fées.

Un chat perdu

Il y a 14 ans de cela en Virginie, Emily Bauer a perdu son chat en peluche. Une peluche que la fillette adorait et ne quittait jamais. Très triste, Emily a cherché partout, tout comme ses parents, ses frères et même les voisins ! Tout le monde s’est mobilisé pour retrouver Plurna, en vain. Le matou était introuvable.

C’est finalement 14 années plus tard qu’un véritable petit miracle s’est produit. Plurna a été retrouvé par un ouvrir qui travaillait dans la ferme des Bauer sur une clôture pour les chèvres. C’est dans les bois qui entourent la ferme que l’homme a repéré la petite peluche et a décidé de la ramener.

Même si le petit chat était particulièrement sale et recouvert de terre, la mère d’Emily a tout de suite reconnu la peluche et s’est précipitée dans la chambre de sa fille pour le lui montrer. Les larmes aux yeux, Emily n’en revenait pas. Le chat a été nettoyé et même s’il sent encore la poussière, il est dans un état tout à fait correct.

L’histoire incroyable de Plurna a ensuite été partagée sur les réseaux sociaux où elle a rencontré un vif succès.

 

 

A lire aussi : Toiletteur pour chiens : il entre avec son toutou, et quand il ôte son t-shirt tout le monde l’acclame

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter