Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils ouvrent la porte d'un appartement abandonné et trouvent quelque chose de terrifiant à l’intérieur

Jeudi 01 Octobre 2020 | Par Elise Petter
Ils ouvrent la porte

Derrière les quatre murs de cette maison isolée se déroulait un véritable enfer pour deux chiens qui ne demandaient qu'à recevoir un peu d'amour et de bonheur...

Fido est un chien âgé de 7 ans qui cherche aujourd’hui un nouveau départ dans la vie après avoir vécu un véritable cauchemar pendant bien trop longtemps…

Une prison pour la vie

Fido a passé l'essentiel de son existence enfermé entre les quatre murs d'un appartement avec son « frère » Purgui, un Pinscher un peu plus jeune qui a malheureusement dû endurer les mêmes atrocités.

Le propriétaire de ces chiens ne les a jamais emmenés se promener . La seule chose que pouvaient faire les deux toutous était de surveiller la maison et de s’assurer que tout s’y passe bien. Cela sans jamais avoir le droit d’aller faire un petit tour dehors. 

Abandonnés dans leur propre maison

Les choses sont devenues pires encore lorsque le propriétaire des deux chiens a décidé de les abandonner dans l’appartement et de les laisser seuls pendant 6 longs mois. 

Heureusement, une personne a pris sur elle de leur apporter de la nourriture et de l'eau de temps en temps pendant cette demi-année afin que les animaux puissent survivre à cette épreuve douloureuse et sombre.

Finalement, les chiens ont pu être saisis par la SPA locale afin de leur éviter de nouvelles mésaventures du même type, leur humain ne comptant absolument plus s’en occuper. 

Désormais, les deux toutous attendent impatiemment de pouvoir débuter une nouvelle vie amplement méritée. 

A lire aussi : Elle laisse son iPad sans surveillance : quand elle l’allume, elle n’en croit pas ses yeux !

# abandon, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)