Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle ouvre son salon de toilettage en pleine nuit pour sauver la vie d’un chien

Jeudi 19 Octobre 2017 | Par Elisa Gorins

Tard dans la nuit, un couple a trouvé un chien errant sur le bord de la route, près d’Oviedo en Floride. Ils ont eu le bon réflexe.

Lorsque le couple l’a trouvé, le pauvre chien était sur le trottoir, incapable de se déplacer tant son poil l’emprisonnait. Il était déjà tard et le couple ne pouvait le garder. Alors, immédiatement, ils ont lancé un appel sur les réseaux sociaux.

lucky chien

C’est une jeune femme prénommée Kari Falla qui a répondu à cet appel. Toiletteuse de profession, elle a tout de suite proposé de prendre le chien en charge. Elle l’a conduit dans son salon de toilettage BGEGrooming malgré l’heure tardive.

lucky chien

Le chien sentait la mort

Jusqu’à 3h du matin, elle a pris soin de lui pour le libérer de son imposante carapace de poils. Âgé de 4 ans environ, le pauvre chien avait été négligé toute sa vie. Il se dégageait de lui une odeur de mort, et le pauvre animal ne pouvait même pas marcher.

lucky chien

Mais après avoir été tondu et lavé, le chien a pu retrouver une apparence normale. Conduit chez le vétérinaire, il a été soigné mais restera malheureusement sourd et aveugle pour toujours. Baptisé Lucky, il se rétablit aujourd’hui dans une famille d’accueil en attendant de trouver des adoptants.

A lire aussi : Lorsque les vétérinaires ont découvert cette étrange créature, ils n’en ont pas cru leurs yeux

Crédits photo :

BGEGrooming

6 commentaire(s)
Le pauvre devait mourir de chaud sous autant de poil emmêlés... Merci au gens qui l'ont sauvé, j'espère qu'il trouvera une famille qui saura s'occuper de ses poils!!
Merci pour lui,bravo madame la toilletteuse
C'est révoltant ! J'ignore si ce pauvre chien errait dans les rues ou s'il avait un propriétaire, mais dans ce dernier cas il n'aurait jamais dû être délaissé à ce point. Merci à ceux qui l'ont aidé.
La toiletteuse la soulagée d'un sacré poids elle mérite une médaille
meconnaissable ; trop mimi apres le toilettage
Il porte bien son nom ce petit père :) . Je lui souhaite de trouver sa famille de cœur .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook