Elle ouvre son salon de toilettage en pleine nuit pour sauver la vie d’un chien

Tard dans la nuit, un couple a trouvé un chien errant sur le bord de la route, près d’Oviedo en Floride. Ils ont eu le bon réflexe.
Lorsque le couple l’a trouvé, le pauvre chien était sur le trottoir, incapable de se déplacer tant son poil l’emprisonnait. Il était déjà tard et le couple ne pouvait le garder. Alors, immédiatement, ils ont lancé un appel sur les réseaux sociaux.
C’est une jeune femme prénommée Kari Falla qui a répondu à cet appel. Toiletteuse de profession, elle a tout de suite proposé de prendre le chien en charge. Elle l’a conduit dans son salon de toilettage BGEGrooming malgré l’heure tardive.
Le chien sentait la mort
Jusqu’à 3h du matin, elle a pris soin de lui pour le libérer de son imposante carapace de poils. Âgé de 4 ans environ, le pauvre chien avait été négligé toute sa vie. Il se dégageait de lui une odeur de mort, et le pauvre animal ne pouvait même pas marcher.
Mais après avoir été tondu et lavé, le chien a pu retrouver une apparence normale. Conduit chez le vétérinaire, il a été soigné mais restera malheureusement sourd et aveugle pour toujours. Baptisé Lucky, il se rétablit aujourd’hui dans une famille d’accueil en attendant de trouver des adoptants.
A lire aussi : Lorsque les vétérinaires ont découvert cette étrange créature, ils n’en ont pas cru leurs yeux
Plus d'actus sur les chiens :
Il regarde ses 2 chiens dans le jardin enneigé : tout à coup, un terrible accident se produit (Vidéo)
Un chien est en train de se noyer, mais une « sirène » monte à la surface pour l’aider (Vidéo)
Les policiers interpellent un homme à son domicile, ils n'avaient pas prévu de faire cette terrible découverte (vidéo)
Il abandonne son Husky à cause de son regard : il va vite comprendre qu’il a fait une erreur



