Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle trouve une glacière dans la rue et veut la récupérer : en l’ouvrant, elle pousse un cri d’effroi

Vendredi 11 Octobre 2019 | Par Ludivine Mazzotti

On a déjà bien du mal à comprendre comment un être humain peut abandonner un animal dans la rue. Mais en abandonner neuf, cela semble impensable et pourtant...

Une femme passait tranquillement dans la rue quand elle repère de loin une petite glacière qui avait l'air en bon état. La dame hésitait à la ramener chez elle. En ouvrant la glacière, elle était loin de s'imaginer une scène pareille... 9 chiots entassés les uns sur les autres dans une petite glacière, couverts d'urine et de crottes. Les pauvres bêtes avaient très chaud et haletaient tant bien que mal.  


La dame a immédiatement alerté l'association Hunts County Pets Alive qui a rapidement récupéré les 9 chiots. Selon le vétérinaire qui les a examinés, les chiots ont dû être placés dans la glacière seulement quelques heures avant que la dame ne les découvre, sinon ils n'auraient malheureusement pas survécu dans ces conditions. Heureusement, tout est bien qui finit bien : les jours de ces 5 petits mâles et 4 petites femelles ne sont plus en danger ! Ils vont bien et sont désormais en bonne santé, malgré l'état horrible dans lequel ils ont été retrouvés. Les chiots ont bien grandi et après avoir été vaccinés, ils ont pu se préparer pour leur adoption ! 

 

À lire aussi : Son chien est pris au piège d’une canalisation : il va chercher une tractopelle et tente le tout pour le tout

# chiot, sauvetage, chiots
Crédits photo :

Facebook @L D Rogillio Garrison

1 commentaire(s)
Comment celui qui a déposé cette glacière n'a-t-il pas pensé que ces chiots allaient être asphyxiés faute d'oxygène ? il y a bien là une intention criminelle car, de plus, rien ne pouvait prédire que quelqu'un allait s'arrêter et délivrer ces bébés. Quand on ne veut pas de portée de sa chienne, ou de sa chatte, on la fait stériliser. Ca coutera de toute façon moins cher qu'un procès à condition évidemment que le coupable soit identifié !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)