Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il ouvre le coffre de la voiture le jour de ses 13 ans, et tombe des nues quand il voit ce qu’il y a à l’intérieur (Vidéo)

Samedi 02 Mai 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Il ouvre

C’était une surprise complètement inattendue !

Braden Peevy voulait absolument un chiot pour ses 13 ans, et a passé des semaines avec sa sœur à essayer de convaincre ses parents.

Mais avec le confinement, le télétravail et le stress de la situation actuelle, Alfred, le père de Braden, était fermement contre, n’ayant pas envie de se rajouter la tâche de dresser un petit chiot par-dessus le marché !

Mais ça, c’était avant de tomber sur un Patou / Boxer croisé qui a conquis son cœur. Dès qu’il l’a vu, il a su que le chiot devait absolument rejoindre leur famille.

En rentrant avec le chiot, le papa de Braden a demandé aux enfants de venir aider à ranger les courses qui étaient dans le coffre de la voiture. Il a donc pu filmer la réaction du jeune ado qui découvrait son incroyable cadeau d’anniversaire :

Braden était très ému ! Et depuis, il fait sa part pour s’occuper de son petit chiot, allant de son éducation à la réparation de ses petites bêtises de chiot. Alfred est très content d’avoir finalement accepté d’offrir un chiot à son fils, et qui accompagnera toute la famille dans leurs aventures pendant de longues années !

A lire aussi : Le Golden Retriever s’approche trop près de la tondeuse : sa nouvelle coupe fait hurler de rire son humaine !

# chiot
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)