Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle ouvre une boite de nourriture pour chien et pousse un cri de dégoût en voyant ce qu’il y a dedans

Jeudi 12 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Heureusement, le toutou n’a évidemment pas mangé la pâtée !

 

Kerrie Louise Tate, de Prudhoe, dans le Northumberland, a presque vomi après avoir repéré des asticots dans la pâtée qu'elle avait acheté pour son chien de 5 ans, Flossy.

De la nourriture avariée

Il y a plusieurs années de cela, Kerrie Louise se rend dans une boutique afin d’acheter une boite de nourriture humide pour son chien adoré. Mais au moment de servir le repas du toutou, rien ne se passe comme prévu.

Une odeur particulièrement forte se dégage de la boite dès son ouverture. Tant et si bien que Kerrie Louise commence à avoir la nausée. Etonnée, elle regarde alors dans la boite et découvre plusieurs petits vers blancs dans la nourriture de son chien !

Choquée, elle décide de publier sur les réseaux sociaux sa mésaventure et de nombreuses personnes soutiennent la mère de famille.

Finalement, le magasin qui a vendu la pâtée a fait une offre à Kerrie Louise afin de la dédommager. Tout se termine donc bien !

 

A lire aussi : Il entend des bruits bizarres dans une grotte : 1 semaine plus tard, ce qu’il y trouve lui donne des frissons

# nourriture pour chien
Crédits photo :

Facebook @Kerrie Louise Tate

1 commentaire(s)
Il y a de quoi être dégoûté mais quand on sait dans quelles conditions et avec quels ingrédients sont fabriquées certaines boites et croquettes, on n'est pas surpris de ce qui est arrivé à Kerrie Louise.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)