Il ouvre la benne à ordures pour y jeter ses poubelles : ce qu’il découvre lui fait froid dans le dos
Un acte incompréhensible et d’une grande cruauté.
C’est à New York, aux Etats-Unis, que s’est déroulée cette terrible histoire. Tout commence dans une benne à ordures située derrière un complexe d’appartements. Là, un résident trouve un chien âgé de six mois.
Il a besoin d’aide de toute urgence car il est en très mauvais état après avoir sans doute séjourné durant plusieurs heures dans cette benne. Par ailleurs, il semble blessé.
Un triste destin
Rapidement, les policiers arrivent sur place et le chien est envoyé à la Humane Society of Greater Rochester afin d’y être examiné par un vétérinaire. Malheureusement, il souffre déjà beaucoup trop et le vétérinaire décide de l’euthanasier pour abréger ses souffrances. Il constate aussi plusieurs traces de violence et de blessures anciennes. Cela ne fait aucun doute : le chien a été violenté à plusieurs reprises, cela alors qu’il n’a que six mois.
Sans difficulté, les policiers remontent jusqu’aux maîtres de ce toutou : Ashley Bullard et Leo Bullard. Tous deux âgés de 31 ans, ils devront répondre de plusieurs chefs d’accusation dont cruauté envers les animaux, abandon, et torture.
Espérons que la justice les punira comme il se doit.
A lire aussi : Panique devant l’église : le prêtre sort et a le souffle coupé en découvrant ce qu’il y a devant la porte
Plus d'actus sur les chiens :
Signalement très inquiétant pour « un chien squelettique à l’article de la mort » : la réalité est bien pire
Les bénévoles trouvent un mot devant le refuge : malheureusement, il est déjà beaucoup trop tard…
"Des chiens, des bennes, des crânes" : les enquêteurs de la SPA sont sous le choc en entrant dans une propriété
Pendant ses vacances, il confie son chien à un maître-chien : à son retour, c’est un vrai cauchemar !