Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il ouvre la benne à ordures pour y jeter ses poubelles : ce qu’il découvre lui fait froid dans le dos

Dimanche 25 Août 2019 | Par Elise Petter

Un acte incompréhensible et d’une grande cruauté. 

 

C’est à New York, aux Etats-Unis, que s’est déroulée cette terrible histoire. Tout commence dans une benne à ordures située derrière un complexe d’appartements. Là, un résident trouve un chien âgé de six mois. 

Il a besoin d’aide de toute urgence car il est en très mauvais état après avoir sans doute séjourné durant plusieurs heures dans cette benne. Par ailleurs, il semble  blessé. 

Un triste destin

Rapidement, les policiers arrivent sur place et le chien est envoyé à la Humane Society of Greater Rochester afin d’y être examiné par un vétérinaire. Malheureusement, il souffre déjà beaucoup trop et le vétérinaire décide de l’euthanasier pour abréger ses souffrances. Il constate aussi plusieurs traces de violence et de blessures anciennes. Cela ne fait aucun doute : le chien a été violenté à plusieurs reprises, cela alors qu’il n’a que six mois. 

Sans difficulté, les policiers remontent jusqu’aux maîtres de ce toutou : Ashley Bullard et Leo Bullard. Tous deux âgés de 31 ans, ils devront répondre de plusieurs chefs d’accusation dont cruauté envers les animaux, abandon, et torture. 

Espérons que la justice les punira comme il se doit. 

A lire aussi : Panique devant l’église : le prêtre sort et a le souffle coupé en découvrant ce qu’il y a devant la porte

# abandon, cruauté, maltraitance
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Je souhaite à ces bourreaux de connaître les mêmes souffrances que celles qu'ils ont fait endurer à ce pauvre petit chien. Quant au juge, qu'il les emprisonne et jette la clé ! J'enrage de constater que la violence envers les animaux ne fait qu'augmenter, c'est le signe d'une société en plein déclin.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)