Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit un ours attaquer son chien et réagit de façon incroyable pour le sauver

Mardi 05 Juin 2018 | Par Elise Petter

Parfois il ne faut pas réfléchir avant d’agir !

C’est dans le nord du Michigan que s’est déroulée une scène totalement surréaliste. Tout commence au petit matin alors qu’un chien de race Beagle est attaché devant chez lui dans une zone reculée. Tout d’un coup, un ours surgit et fonce droit sur le chien qui commence à aboyer pour alerter son maître.

Un combat surréaliste

Loin de s’inquiéter des aboiements du chien, l’ours se rapproche et lui donne des coups de griffes. C’est à ce moment-là que le maître du chien est sorti de chez lui pour défendre son chien. Ne sachant pas comment réagit face à l’ours, l’homme tire brutalement sur la laisse de son chien pour tenter de le rapatrier dans la maison. En vain car la laisse commence à s’emmêler.

Sans réfléchir, l’homme s’avance un peu plus vers l’ours et lui donne un coup de pied sur le museau. Un acte désespéré qui aurait pu lui coûter cher, mais qui a eu raison de l’ours qui a pris la fuite, sans doute surpris. L’homme s’est alors précipité avec son chien chez lui.

Finalement, il y a eu plus de peur que de mal aussi bien pour le maître que son chien. Le toutou a tout de même eu besoin de quelques points de suture mais n’est pas en danger.

A lire aussi : Un cambrioleur vole ses 8 chiots, quand elle s’approche de la maman elle a les larmes aux yeux

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)