Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle organise une journée d’adoption, personne ne vient. Tout à coup, un camion arrive et elle se met à pleurer

Samedi 29 Juin 2019 | Par Elise Petter

Un moment de pure émotion. 

Sauver des animaux n’est pas toujours simple et Sherri en sait quelque chose puisqu’elle a ouvert son propre refuge dans le sud de la Californie. Et même si elle met tout son coeur pour maintenir à flots West Coast Animal Rescue, c’est parfois une mission compliquée. 

Une amoureuse des animaux

Dans son refuge, Sherri accueille tous les chiens qui en ont besoin : malades, vieux, jeunes… Elle ne fait aucune distinction même si faire adopter des animaux malades ou âgés est toujours un véritable challenge. 

Régulièrement, Sherri organise des journées d’adoption afin de permettre aux toutous de trouver des familles. Mais attirer suffisamment de personnes est un défi. Heureusement, ses amis sont là pour l’aider !

Une vidéo qui fait chaud au coeur

Susan est une amie proche de Sherri et elle sait combien elle donne tout pour ses animaux de sauvetage. Elle a donc décidé de contacter Prank It FWD pour faire connaitre le refuge de Sherri et l’aider dans sa mission quotidienne en faisant adopter ses chiens. 

Mais ça, Sherri ne le sait pas. 

Elle pense simplement organiser une journée d’adoption. Malheureusement rien ne se passe comme prévu et personne ne vient. Dépassée, Sherri ne comprend pas. C’est à ce moment-là que toute l’équipe de l’émission est arrivée avec un grand camion. A l’intérieur, plein de surprises et surtout de nombreuses personnes prêtes à adopter ses 40 chiens !

Un moment inoubliable et incroyable pour Sherri. 

 

A lire aussi : Il promène son chien qui se met à tirer vers un buisson : ce qu’il trouve derrière lui coupe le souffle

# refuge, relation homme-animal
Crédits photo :

Capture Youtube

1 commentaire(s)
Bravo madame pour toute votre énergie que vous mettez pour secourir et sauver des chiens !!!qu ' elle magnifique surprise que vos amis vous avait préparée , en regardant la vidéo j 'ai pleuré tout comme vous .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)