Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Il organise l’anniversaire de son chien mais personne ne vient à la fête…

Jeudi 30 Mars 2017 | Par Elisa Gorins

De nombreux internautes à travers le monde ont été émus par l’histoire de ce pauvre Bouledogue dont une photo a été postée sur Twitter : alors que son maître lui avait organisé un anniversaire canin, la fête ne s’est pas du tout passée comme prévu.

Le 25 mars, un utilisateur de Twitter connu sous le pseudo @NasMaraj, a publié une photo de son chien, un Bouledogue anglais, tout triste de ne pas avoir pu fêter son anniversaire comme il l’espérait. Le jeune homme lui en avait en effet préparé une surprise, en prévoyant des gamelles pour les invités canins de son quartier. L’internaute écrivait : « j’ai organisé une fête pour Doug mais aucun des autres propriétaires n’est venu avec son chien ».

La photo du chien, visiblement très triste, a attendri des milliers de personnes : la publication a été likée plus de 35 000 fois et retwittée 14 000 fois. Doug a ainsi reçu des messages de soutien venus du monde entier et plusieurs personnes ont demandé son adresse pour pouvoir lui envoyer des cadeaux d’anniversaire. De son côté, son maître a proposé d’organiser un nouvel anniversaire pour son chien, ouvert à tous !

Mais… toute cette histoire était inventée !

Mais, rongé par la culpabilité, le maître de Doug s’est finalement rendu compte qu’il était allé trop loin. Dans une interview accordée à Buzzfeed, le jeune américain de 17 ans avoue la vérité : un jour qu’il s’ennuyait, il a décidé d’inventer toute cette histoire, mais n’aurait jamais imaginé qu’elle aurait un tel effet !  

En réalité, le jeune homme n’a pas de chien car ses parents refusent qu’il en ait un. « Je ne sais pas combien de temps je pourrai continuer comme ça avant que les gens trouvent mon adresse pour m’envoyer de force des cadeaux. Je me sens un peu mal », a-t-il déclaré. Espérons que cela lui serve de leçon !

A lire aussi : 5 conseils pour offrir à votre chien son plus bel anniversaire !

 

Célébrez-vous l'anniversaire de votre animal ?

  • Oui, symboliquement, en famille
  • Oui, j'organise une grande fête
  • Non, c'est ridicule
Crédits photo :

@NasMaraj

2 commentaire(s)
C'est vrai, ce n'est ni violent ni mechant. Je trouve ca meme touchant quand on y reflechit, il lui faut un toutou à ce jeune homme, y en a tellement à adopter, en plus aux US.
De toutes façons, quand on connait un tout petit peu cette race, là elle dort, elle n'est pas triste. Et puis, un chien triste car ses copains ne viennent pas à son anniv, vous en connaissez beaucoup vous ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook