Suite au vol de leur chienne Onnie, les sapeurs-pompiers du Morbihan lancent un appel à l'aide

La chienne n’a que 8 mois et a disparu sans laisser de trace dimanche soir dernier.
Une bien jolie chienne rouge de Hanovre a été volée aux sapeurs-pompiers dimanche soir alors qu’elle se trouvait dans la remorque cynotechnique qui appartenait au maître-chien chargé de son éducation.
Entre 21h30 et 23h30 ce dimanche 17 février, au Centre de Secours de Vannes, Onnie a disparu en même temps que la remorque du maître-chien qui était en intervention pendant les faits. La remorque est immatriculée DN-401-WD et a été vue pour la dernière fois attelée au véhicule du maître-chien au Centre de Secours de Vannes, le long de la route nationale 165.
Les sapeurs-pompiers du Morbihan ont lancé un appel à témoins sur Facebook hier matin dans l’espoir de retrouver rapidement leur chienne qui est en train d’être formée pour rechercher des personnes disparues. Nous espérons qu’Onnie sera retrouvée en pleine forme au plus vite et pourra reprendre ses fonctions sans difficulté.
EDIT DU 19/02/2019 :
Onnie a été retrouvée saine et sauve dans la soirée du lundi 18 février à Arzal ! Remise à un vétérinaire qui a confirmé son identité grâce à sa puce électronique, elle est en parfaite santé. On ignore encore qui l'a volée, mais une enquête est en cours. La remorque du maître-chien n'a pas encore été retrouvée.
Les sapeurs-pompiers ont tenu à remercier les 200 000 personnes qui ont partagé l'appel à témoins initial qui a permis de retrouver Onnie. Tout est bien qui finit bien !
A lire aussi : Il vole un chien, mais ne s’attendait pas du tout à ce qui allait se passer le lendemain
Plus d'actus sur les chiens :
Si vous êtes d'un de ces 3 signes astrologiques, cela fait de vous un meilleur maître de chien !
Russie : en cas d'endettement, les animaux domestiques ne pourront plus être enlevés à leur maître
Après 5 ans d’amour, il rapporte son chien au refuge et fait une annonce qui laisse tout le monde bouche bée
Les chiens peuvent-ils être jaloux ? La science a tranché !