Publicité

Il voit une ombre sur le toit d’un camion sur la route, accélère et n’en croit pas ses yeux

ours sur un camion © Facebook

Au premier abord, l’homme a songé à un gros chien, mais ce n’était pas du tout ça…

Par Elise Petter

Publié le

Il y a quelques jours de cela en Caroline du Nord, les policiers ont reçu un appel pas comme les autres. Au bout du fil, un conducteur qui explique avoir croisé sur l’autoroute un camion poubelle dans le comté de Bertie.

Seulement voilà, au-dessus de ce camion, au milieu des ordures, se trouve un ours. Le conducteur a d’abord pensé qu’il s’agissait d’un chien, c’est en s’approchant qu’il a réalisé son erreur et compris que c’était en fait un ours !

Une rencontre pas comme les autres

 

Immédiatement, les policiers se rendent sur place et arrêtent le camion en question afin de pouvoir en faire descendre l’ours qui était en train de se régaler tranquillement. Choqué, le conducteur du camion a expliqué qu’il n’avait pas la moindre idée qu’un ours se trouvait là !

Les policiers conseillent alors au chauffeur de continuer sa route pour ne pas prendre le risque que l’ours ne s’échappe sur la route et provoque des accidents. Ce dernier pourra être ensuite récupéré.

Mais l’ours en avait décidé autrement et est descendu de son camion pour s’échapper dans les bois. Une belle façon de terminer sa journée ! Une chose est sure, les automobilistes se souviendront sans doute longtemps de cet ours au-dessus du camion en train de manger des ordures.

A lire aussi : Cette chienne avait le cœur brisé jusqu’à ce qu’elle prenne un bébé opossum sous son aile

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Et ça c'est le résultat de la dévastation du milieu naturel de ces animaux par l'homme !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter