Il y a quelques jours de cela en Caroline du Nord, les policiers ont reçu un appel pas comme les autres. Au bout du fil, un conducteur qui explique avoir croisé sur l’autoroute un camion poubelle dans le comté de Bertie.
Seulement voilà, au-dessus de ce camion, au milieu des ordures, se trouve un ours. Le conducteur a d’abord pensé qu’il s’agissait d’un chien, c’est en s’approchant qu’il a réalisé son erreur et compris que c’était en fait un ours !
Une rencontre pas comme les autres
Immédiatement, les policiers se rendent sur place et arrêtent le camion en question afin de pouvoir en faire descendre l’ours qui était en train de se régaler tranquillement. Choqué, le conducteur du camion a expliqué qu’il n’avait pas la moindre idée qu’un ours se trouvait là !
Les policiers conseillent alors au chauffeur de continuer sa route pour ne pas prendre le risque que l’ours ne s’échappe sur la route et provoque des accidents. Ce dernier pourra être ensuite récupéré.
Mais l’ours en avait décidé autrement et est descendu de son camion pour s’échapper dans les bois. Une belle façon de terminer sa journée ! Une chose est sure, les automobilistes se souviendront sans doute longtemps de cet ours au-dessus du camion en train de manger des ordures.
A lire aussi : Cette chienne avait le cœur brisé jusqu’à ce qu’elle prenne un bébé opossum sous son aile