Ollie, le chiot à trois pattes qui fait craquer Instagram

Ollie n’a que trois pattes mais il n’en a pas moins d’amour à donner ! Les internautes l’ont bien compris et, sur Instagram, ils sont tous tombés sous son charme !
Ollie est un bébé Golden retriever né avec une malformation : il n’a que trois pattes. Mais ce handicap ne l’empêche pas de mener une belle vie de chien : aux côtés de Lexie, sa grande sœur croisée Labrador de six ans, il joue, court et profite de la vie comme n’importe quel chien à quatre pattes !
Véritable leçon de vie à lui seul, le petit Ollie a su conquérir le cœur des internautes. Ils sont près de 50 000 à le suivre sur Instagram ! C’est d’ailleurs sur son compte que l’on peut suivre toutes ses aventures et ses progrès.
Selon son maître, Alex Widmer, le petit Ollie « propage de l’amour et des ondes positives pour ceux qui sont considérés comme différents ». Par les temps qui courent, n’en avons-nous pas tous besoin ?
Votre chien a une particularité qui fait tout son charme ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos de lui en commentaire sur notre page Facebook !
A lire sur le même thème : «The Present» : un court-métrage coup de poing sur le handicap
Adopteriez-vous un chien handicapé ?
Plus d'actus sur les chiens :
Panda caché parmi les Dalmatiens : le trouver en moins d’une minute est presque impossible !
Un chat se cache sur cette terrasse : il est presque impossible de le trouver !
Seuls 15% des gens voient plus de six animaux sur cette illustration !
Vous voyez un chien, un chat et un lapin ? Si vous zoomez, vous découvrirez autre chose