Dans l'Oise, Jean Marie Bigard participe à la marche blanche en hommage à Snow le Husky

Après la mort de Snow, un Husky de 4 ans tué par balle en mars dernier, une marche blanche a été organisée dans l'Oise pour lui rendre hommage. Ému par cette histoire tragique, Jean Marie Bigard était présent.
Dans l'Oise, 150 personnes, dont l’humoriste Jean Marie Bigard, ont participé à une marche blanche organisée dimanche pour rendre hommage à Snow, ce Husky de 4 ans tué par balle en mars dernier.
Une émotion palpable pour ces personnes venues réclamer justice pour le chien, retrouvé mort dans un bois à Hanvoile, dans l’Oise. Il a été abattu d'une balle dans la tête.
Des gens touchés par cet acte qui ne doit pas rester impuni. Depuis cette fin tragique, la fédération française de la protection animale met tout en oeuvre pour que justice soit faite.
Jean Marie Bigard soutient l'association
L'humoriste est parrain de l'associtaion, très touché par cette histoire, il s'est rendu à la marche blanche pour soutenir la famille du canidé abattu de sang-froid.
Il a déclaré au Parisien qu'il souhaitait rendre hommage « à ce chien que je ne connaissais pas mais qui ne méritait pas cette cruauté inqualifiable. J’ai autant de peine que si c’était un ami. Les animaux, c’est comme les humains, on se doit de les protéger ».
La jeune propriétaire de Snow souhaite retrouver le coupable. Une pétition en ligne lancée par la FFPA a déjà recueilli plus de 7 750 signatures. Elle sera adressée au procureur de la République de Beauvais.
À lire aussi : Snow : l'histoire de ce Husky abattu d'une balle dans la tête bouleverse tout le monde
Plus d'actus sur les chiens :
Après avoir dû euthanasier un chiot en bonne santé, ce vétérinaire fait une mise en garde sur l'adoption
Le chien se met à aboyer quand ils ouvrent un paquet de céréales, soudain la vérité éclate aux yeux de tous
Chien poignardé à la SPA de Verson : reconnu irresponsable, le coupable écope de 500€ d'amende
Les gendarmes arrêtent une voiture et leur chien trouve quelque chose d’inattendu dans le caleçon du passager !