Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« Oh mon dieu, qu’est-ce que ce chien va faire ? », un Dogue Allemand piégé par une décoration d’Halloween

Samedi 30 Octobre 2021 | Par Elodie Carpentier
un Dogue Allemand piégé par une décoration

Ce Dogue Allemand a décidé de se mettre dans l’ambiance d’Halloween.

Une décoration d’Halloween bien suspecte

À quelques jours d’Halloween, les familles qui vivent aux États-Unis se pressent pour parfaire les décorations. Malheureusement, la propriétaire de Brody a dû s’y reprendre à plusieurs fois afin d’achever son décor. La raison ? Son Dogue Allemand de 6 ans n’a absolument pas conscience de sa grande taille.

« C’est un grand chien que mes enfants adorent. Il renverse mon enfant de 10 ans tout le temps », explique à The Dodo, Barbara Nebenfuhr Hoffer, la voisine de Brody.

Il y a quelques jours, le chien de plus de 80 kilos a décidé de venir saluer sa voisine. L’animal s’est donc dirigé vers l’entrée de la maison qui venait juste d’être décorée par sa propriétaire.

Cette dernière venait d’enrouler une toile d’araignée géante sur le devant pour effrayer les passants et les visiteurs.

Très curieux de nature, le Dogue Allemand a donc décidé d’en savoir plus sur cette substance blanche.

Pris au piège d’une toile d’araignée

« Nous étions assis à parler, et je n’arrêtais pas de le regarder coller son visage dans la toile d’araignée (…) Il a continué à marcher dedans et à la pousser. J’ai alors attrapé mon appareil photo parce que je me suis dit : Oh mon Dieu, qu’est-ce que ce chien va faire ? ».

Brody s’est vite emmêlé dans la toile d’araignée. Il faudra plusieurs minutes au chien pour se sortir de son piège et le laisser en morceaux sur le sol au grand dam de sa propriétaire. Une scène qui a bien fait rire les différents témoins.

« Les Dogues Allemands sont très gentils, mais ils ne sont pas nécessairement connus pour leur intelligence », précise Barbara.

À lire aussi : Toilettage dans un refuge : quand les poils du chien commencent à tomber, ils révèlent l'affreuse vérité (vidéo)

# animaux de compagnie, Halloween, relation homme-animal
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Instagram Greatdanishh

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)