Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il offre un coussin en forme de chien à sa chérie, mais quelque chose ne se passe pas comme prévu

Mardi 04 Juin 2019 | Par Elise Petter

 Un résultat plutôt déroutant…

 

 

A Noël 2017, Johnny Hanly voulait offrir quelque chose de spécial à sa petite amie afin de lui remonter le moral car depuis son départ pour l’université, elle ne peut plus voir autant son chien adoré : Luke. Johnny a donc décidé de lui offrir un cadeau personnalisé qui lui rappellerait son toutou.

Un cadeau… original !

C’est là que Johnny a eu l’idée de lui confectionner lui-même un coussin en forme de Luke ! Il a donc commencé par imprimé une photo du chien sur du tissus avant de se mettre à la couture, sans la moindre expérience.

« Honnêtement, je pensais que ça avait l'air bien tout le temps ! J'ai seulement commencé à douter de moi-même après avoir montré le projet terminé à mes amis et à ma famille, » a indiqué Johnny au site TheDodo.

Loin de se décourager, Johnny a tout de même offert le coussin à sa chérie qui a adoré l’attention même si le coussin ne ressemble pas forcément au modèle d’origine, ou du moins pas sous toutes les coutures.

Mais comme on dit, c’est l’intention qui compte !

A lire aussi : Son chien la réveille en pleine nuit et le cauchemar débute

# relation homme-animal
Crédits photo :

Johnny Hanly via thedodo.com

1 commentaire(s)
C' est tout de même une belle attention, d' autant plus qu' il y a sûrement investi un temps de chien pour le fabriquer. 😂
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)