Il offre un chiot à sa fille, des mois plus tard il réalise son énorme erreur (Vidéo)
Lorsque Rick Hanestad a décidé de surprendre sa fille Hailey avec un chiot, il ne s’attendait pas à découvrir des mois plus tard que c’était une grave erreur.
Bien que Wiley grandisse normalement, il a des attitudes différentes de celles qu'un chien devrait avoir. Quelques mois après l'arrivée du chiot à la maison, la famille se rend compte qu'elle a commis une grave erreur : Wiley n'est pas un chien mais un vrai coyote !
Amis inséparables
Malgré la découverte, Rick n'a pas envie d'abandonner Wiley, car il fait désormais partie intégrante de la famille. Hailey et le coyote sont inséparables, ils jouent, ils mangent et se font des tonnes de câlins.
S'interrogeant ensuite sur les besoins des coyotes, Rick décide également de rendre la maison et le jardin aussi proches que possible de l'habitat naturel de l' animal. Ce faisant, afin de le rendre heureux, il lui construit également une cabane dans le jardin.
Ainsi, Wiley a tout ce dont il a besoin.
En bref, une histoire vraiment incroyable qui ne peut que susciter une grande émotion. Cependant, il convient de rappeler qu'en général, les animaux sauvages ne peuvent pas être gardés à l'intérieur. Soyez prudent et emmenez toujours chez le vétérinaire un nouvel animal qui intégrera votre foyer.
A lire aussi : Elle pousse son chien âgé dans un lac, ce qu’elle fait ensuite glace le sang de tout le monde
Plus d'actus sur les chiens :
Elle menace d’abandonner son chien, une amie propose de le récupérer et hallucine de ce qu’on lui répond
Elle laisse son chien à un pet sitter : elle reçoit un texto et doit écourter en urgence ses vacances
Une vétérinaire dévoile les 5 races de chien qu’elle déconseille vivement et ses préférées
Un tatouage gratuit contre un don pour les animaux : 1 tonne de dons récoltés en une journée