Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il offre un chiot à sa fille, des mois plus tard il réalise son énorme erreur (Vidéo)

Dimanche 23 Juin 2019 | Par Elise Petter

Lorsque Rick Hanestad a décidé de surprendre sa fille Hailey avec un chiot, il ne s’attendait pas à découvrir des mois plus tard que c’était une grave erreur.

 

Pour l'anniversaire de la petite Hailey, son père Rick Hanestad décide d'adopter un chiot. Quelques jours plus tard, toute la famille ramène donc le bébé Wiley à la maison. L'animal est affectueux, enjoué et un véritable meilleur ami pour le petite Hailey. Cependant, Rick remarque quelque chose d’étrange.

Bien que Wiley grandisse normalement, il a des attitudes différentes de celles qu'un chien devrait avoir. Quelques mois après l'arrivée du chiot à la maison, la famille se rend compte qu'elle a commis une grave erreur : Wiley n'est pas un chien mais un vrai coyote !

Amis inséparables 

Malgré la découverte, Rick n'a pas envie d'abandonner Wiley, car il fait désormais partie intégrante de la famille. Hailey et le coyote sont inséparables, ils jouent, ils mangent et se font des tonnes de câlins. 

S'interrogeant ensuite sur les besoins des coyotes, Rick décide également de rendre la maison et le jardin aussi proches que possible de l'habitat naturel de l' animal. Ce faisant, afin de le rendre heureux, il lui construit également une cabane dans le jardin. 

Ainsi, Wiley a tout ce dont il a besoin. 

En bref, une histoire vraiment incroyable qui ne peut que susciter une grande émotion. Cependant, il convient de rappeler qu'en général, les animaux sauvages ne peuvent pas être gardés à l'intérieur. Soyez prudent et emmenez toujours chez le vétérinaire un nouvel animal qui intégrera votre foyer. 

A lire aussi : Elle pousse son chien âgé dans un lac, ce qu’elle fait ensuite glace le sang de tout le monde

 
# relation homme-animal
Crédits photo :

© YouTube @ Rick Hanestad

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)