Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il offre un chiot à sa fille de 5 ans, quelques mois plus tard il comprend que ce n’est pas du tout un chien

Lundi 30 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Une histoire assez incroyable et une magnifique rencontre.

Toutes les petites filles adorent les chiots !

Alors quand Rick Hanestad a surpris sa fille Hailey – âgée de 5 ans – avec un chiot, cette dernière était au comble du bonheur et n’en croyait pas ses yeux.

Une énorme surprise

Au fil des mois, la petite famille du Wisconsin profite au maximum du chiot prénommé Wiley qui commence déjà à grandir. Mais parfois Rick Hanestad le trouve bizarre. Le chiot n’a pas toujours le comportement d’un chien et a une apparence un peu particulière.

Ce n’est que plusieurs semaines plus tard que Rick Hanestad a compris la vérité et sa méprise. Ce n’est pas du tout un chiot qu’il a offert à sa fille, mais un coyote !

Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, Rick Hanestad a décidé de garder malgré tout le coyote car ce dernier était très attaché à Hailey et se montrait très affectueux. Inséparables, Wiley et Hailey jouaient, mangeaient, et se blottissaient l’un contre l’autre. Comme un chien et sa petite maîtresse le feraient.

Bien sûr, il y avait quelques obstacles inattendus à franchir... Mais sous bien des aspects, Wiley se comportait comme n’importe quel chien.

Afin que Wiley soit le plus heureux possible, Rick Hanestad a décidé de lui construire un abri à l’extérieur afin que le coyote se sente dans un environnement naturel.

Aujourd’hui, Wiley et Hailey sont toujours les meilleurs amis du monde, et cela ne cesse pas d’étonner les gens. Attention toutefois, adopter un animal sauvage est rarement une bonne idée. 

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l'incroyable histoire de Wiley en vidéo.

 

A lire aussi : Le policier entend des bruits dans une benne, pense que c’est un chat mais la vérité est bien plus incroyable

# relation homme-animal
Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
Et bien oui, on entends bien au hurlement de l'animal que c'est un coyote. C'est une merveilleuse histoire qui se déroule là. Et bravo au papa qui à eu la responsabilité de penser au bien être du coyote en lui construisant un abris à l'extérieur car ne l'oublions point, un coyote est un animal sauvage.
Une magnifique histoire d'amitié
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)