Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Pour occuper son chien pendant qu’il est à l’école, ce petit garçon a eu une idée adorable (Vidéo du jour)

Mardi 17 Avril 2018 | Par Elise Petter

Ils sont tellement mignons.

On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l’Homme, cette vidéo en est une nouvelle fois la preuve. Depuis l’arrivée du petit Elliott dans la famille, Gemma la Pitbull n’a jamais cessé de veiller sur lui, de jouer avec lui et de lui faire des léchouilles. Une relation très fusionnelle et un amour qui devient plus fort d’année en année.

Malheureusement pour Gemma, Elliott a dû commencer à aller à l’école et la chienne a dû rester seule pendant ces moments. Déprimée pendant les absences d’Elliott, Gemma a alors commencé à se renfermer.

Pour aider la petite chienne, Elliott et ses parents ont alors décidé de lui trouver une copine. C’est là que Boop est entrée dans leur vie. La petite chatonne ne devait au départ rester avec eux que jusqu’à ce qu’elle trouve une famille pour la vie. Mais rapidement, Gemma et Boop sont devenues inséparables et la famille d’Elliott a décidé de la garder.

Depuis l’arrivée de Boop, Gemma va nettement mieux et ne s’ennuie plus quand son petit humain est à l’école.

Vous pouvez découvrir l’histoire de Gemma, Elliott et Boop ci-dessous.

 

A lire aussi : Les gens voient deux Pitbulls entrer dans un hôpital et n’en reviennent pas de ce qui se passe ensuite (Vidéo)

Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
Je suis heureuse que les Pitts soient mis en avant en montrant combien ils peuvent être adorables lorsqu'ils sont élevés dans des bonnes conditions !!!! Ce sont de gros toutous très poses et pleins d'amour
Bravo pour la vidéo ils sont tous adorables !!!! 🐕🤗🍀
Elle est juste magnifique 😍😍😍
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook