Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une nouvelle série pour aider les animaux de refuges (Vidéo)

Lundi 10 Septembre 2018 | Par Elisa Gorins

Forte de son succès, la série Au Cœur des Refuges de Stéphane Garetti est aujourd’hui disponible dans un nouveau format : ACDR Family, que vous pouvez retrouver tous les dimanches à 16h sur YouTube.

ACDR Family est une série complémentaire à Au Cœur des Refuges. Lancée le 9 septembre sur YouTube, elle est dédiée aux animaux de refuges, mais a pour particularité de se concentrer davantage sur les conseils d’éducation, d’adoption ou vétérinaires. « Plusieurs intervenants sont donc présents tels que des vétérinaires, des éducateurs et des comportementalistes », explique Stéphane Garetti. Tous ces experts qui prennent soin des animaux constituent la « ACDR Family ».

ACDR family

« Il y aura également des nouvelles des trois refuges de la saison 3 d’Au Cœur des Refuges, ainsi que de leurs petits protégés », ajoute le réalisateur. « Nous aborderons également des thèmes aussi différents que l’adoption, la maltraitance ou encore l’euthanasie ».

Mais ce n’est pas tout : la websérie mettra également en avant chaque semaine un chat et un chien proposés à l’adoption dans les différents refuges de France afin de leur donner de la visibilité et une chance supplémentaire de trouver une famille. Et pour la touche d’humour, un bêtisier sera disponible à la fin de chaque épisode.

Découvrez la bande-annonce de ACDR Family :


ACDR Family
25 épisodes de 13 minutes
Disponible tous les dimanche à 16h sur YouTube, et tous les mercredis à 18h30 sur Alsace 20

> Envie d'adopter un animal ? Retrouvez tous les animaux qui attendent une famille dans notre rubrique Adoption ou sur l'application Adopte-moi

A lire aussi : « Au cœur des refuges », la websérie qui donne une autre vision de la protection animale, lance sa 3ème saison !

# adoption, refuge
Crédits photo :

ACDR Family - Stéphane Garetti

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)