Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fortnite : une annonce qui va plaire aux amoureux des animaux !

Jeudi 18 Avril 2019 |

Avec sa nouvelle mise à jour, Fortnite a ajouté une fonctionnalité primordiale : désormais, vous pourrez caresser des chiens ! 

Voilà enfin la douceur qu'on attendait sur Fortnite. Le jeu vient de dévoiler sa nouvelle mise à jour et elle ne sera pas pour déplaire aux amateurs d'animaux en tout genre. Alors oui le jeu d'Epic Games a sorti dans cette nouvelle version des variantes pour le fusil d'infanterie, mais les créateurs savent aussi se montrer tendre.

Un mode caresse

En effet, si vous avez l'occasion de vous aventurer dans le jeu de survie, vous pourrez prendre de petites pauses afin de caresser des animaux de compagnie, cela comprend des chiens mais également des dragons, des caméléons et d'autres créatures adorables. Enfin l'occasion d'interagir avec eux ! 

Cette option fait partie de la mise à jour 8.40 du jeu, qui comprend également un certain nombre de fonctionnalités remarquables. Notamment deux modes temporaires qui sont "l'air royale", qui permet de monter à bord d'un Aquilon, et "la bataille gourmande - bien cuit" qui met en place au beau milieu de la carte une barrière de lave infranchissable. Gamers, à vous de jouer ! 

À lire aussi : Cette chatte est la meilleure joueuse de Fruit Ninja (Vidéo) !

 

# jeux vidéo
Crédits photo :

Fortnite 

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)