Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle nourrit des chiens errants, chaque jour l’un d’eux lui offre un cadeau (Vidéo)

Mercredi 06 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Et pas n'importe quels cadeaux !

La vie des chiens errants n’est pas facile et ils risquent chaque jour de mourir. Heureusement, il existe des personnes au grand cœur qui font leur possible pour améliorer le quotidien de ces animaux. C’est le cas d’une femme nommée Orawan Kaewla-iat qui vit en Thaïlande. Chaque jour, cette femme laisse des bols de riz afin de nourrir les chiens errants de son quartier.

Un chien pas comme les autres

Si tous les chiens se montrent très reconnaissants envers Orawan Kaewla-iat, l’un d’eux a un comportement encore plus étonnant. Non seulement Tua Plu montre sa gratitude en faisant des câlins, mais il se fait un devoir de ramener chaque jour un cadeau à cette femme qui lui donne de la nourriture.

Et son rituel est toujours le même : Tua Plu arrive chez Orawan Kaewla-iat en compagnie de sa mère et avec un objet dans la gueule. Un cadeau qu’il rapporte à Orawan Kaewla-iat pour la remercier de sa gentillesse. Il dépose ensuite le cadeau – souvent une feuille ou autres morceaux de bois – avant de recevoir son bol de riz.

Une scène si mignonne qu’Orawan Kaewla-iat a décidé de tout filmer et de partager cette belle histoire sur Facebook afin qu’elle se répande dans le monde entier. Et c’est ce qui est arrivé puisque l’histoire d’Orawan Kaewla-iat est rapidement devenue virale.

 

A lire aussi : Ce pompier a tout risqué pour sauver un chien prisonnier d’un lac gelé (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

5 commentaire(s)
Magnifique, une femme au grand cœur !! Et ce chien l'a bien compris !
oui qu ils vivent longtemps tres heureux avec une famille qui les aimes et les acceuils j adore voir ses videos je sens remplie de joie et parfois a la limite des larmes c est trop beau ,
Je ne peux m'empêcher de penser , compte tenu des reportage sur la Thaïlande , de souhaiter que ces gentils chiens ne finissent pas a yulin. Peut on les suivre et s'assurer de leur bien être?
elle nourrit des chiens errants, et elle est ce qu'elle mange a sa faim en thailande la majeur partie de la population creve de faim!
merci mme de leurs donner a manger ce chien lui la bien compris alors le collier franchement je m'en fou.
Mignon, mais chien "errant" à collier ? Why not...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)