Un millionnaire rembourse la dette d'un refuge en Normandie !

La dette du refuge Suzi Handicap Animal, en Normandie, avait atteint les 60 000 euros. Du coup, il avait tenté de lancer une cagnotte en ligne afin de sauver la structure et lui permettre de continuer à accueillir des animaux.
Le refuge Suzi Handicap Animal, en Normandie, a lancé un appel au secours en mettant en place une cagnotte en ligne. Le refuge avait une dette d'un montant de 60 000 euros.
Un Bon Samaritain millionnaire a fini par entendre les cris de détresse de la structure. Jean-Baptiste Descroix-Vernier, homme d'affaires et très impliqué dans la cause animale a versé la coquette somme de 55 000 euros au refuge. De quoi rembourser la majorité de sa dette accumulée en frais vétérinaires.
« Des animaux en grande faiblesse »
« Ce sont des animaux en grande faiblesse. Soit qui ont été martyrisés, ou qui sont nés lourdement handicapés. Peu sont adoptables, et les frais vétérinaires sont importants. Je me suis dit que si je ne les sauvais pas, ils plieraient boutique, tout simplement. Or, ce qu’ils font est important », explique celui qui est « l’un des plus gros donateurs privés de WWF, le plus gros de One Voice, de Pro anima, de Gamelles Pleines et de L214 ».
La cagnotte est toujours en ligne pour que Suzi Handicap Animal puisse continuer à vivre encore longtemps et recueillir un maximum de dons.
À lire aussi : Ce scout a fabriqué 150 lits pour aider des chiens de refuge !
Plus d'actus sur les chiens :
En allant jeter ses ordures, un homme fait une effroyable découverte qui lui retourne l'estomac
Top 20 des races de chiens préférées des Français en 2020
Les Promeneuses du couvre-feu : un groupe pour éviter aux femmes de sortir seules leur chien !
Chiot Berger Kangal volé dans un jardin : un petit détail sur le chien va tout changer