Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle noie son chiot dans la rivière pour une raison abominable : le juge prend une décision forte

Jeudi 07 Octobre 2021 | Par Elise Petter
Elle noie son chiot

Le pauvre toutou a souffert durant les derniers instants de sa vie à cause de l’égoïsme d’une femme qui n’a pas souhaité prendre soin de lui.

Tout commence dans le courant de l’année 2019. Une femme du compté de Morris, aux Etats-Unis, est interrogée par la police après avoir noyé son chiot âgé de quelques mois. Ce jour-là, la femme admet avoir noyé son chiot alors que son mari lui avait demandé de l’emmener chez le vétérinaire car l’animal avait été retrouvé allongé par terre.

Paniquée, selon ses propres termes, la femme ne vérifie même pas l’état du chiot et décide de le mettre dans une cage lestée d’un vase et de le noyer, cela afin d’éviter de payer des frais de vétérinaire qui pourraient être élevés.

Une décision forte de la justice

C’est en août dernier que la femme âgée d’une quarantaine d’années plaide coupable pour des faits de cruauté à l’encontre d’un animal. Face à la juge, elle explique avoir juste paniqué sur le moment, mais ne jamais avoir souhaité une telle fin pour ce chiot.

Pas du tout convaincue par le comportement et les justifications de la femme de 49 ans, la juge a décidé de la condamner à 180 jours de prison, ainsi qu'à une peine de probation de cinq ans à sa libération.

A lire aussi : Elle tombe sur un chaton trempé dans la rue : ce qu'elle voit sur son ventre lui arrache le coeur !

# cruauté, justice, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Olya Maximenko / Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)