Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour Noël, un toiletteur canin offre ses services aux chiens dans le besoin

Jeudi 05 Décembre 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

On devrait tous essayer de rendre service à ceux qui en ont besoin !

De manière générale, le toilettage canin n’est pas une prestation qui coûte peu cher. Et ça se comprend ! C’est une opération qui prend du temps, de la patience, de la maîtrise, un matériel spécifique, et qui dépend souvent du bon vouloir du toutou qui se fait toiletter.

Mais en Belgique, pendant 2 jours, un toiletteur offre gracieusement ses services aux chiens dont les maîtres rencontrent des difficultés financières, et dont certains se retrouvent malheureusement à la rue. Ainsi, ces chiens recevront eux aussi le cadeau de la gentillesse et de l’entraide en cette saison de Noël !

Les 22 et 23 décembre, le personnel du salon de toilettage Toutou Palace à Seraing en Wallonie s’occupera uniquement des chiens des plus démunis, et ce sans facturer leurs services. Pour les personnes intéressées, il suffira de s’inscrire en amont pour faire toiletter son chien. Un bol de soupe et un morceau de tarte seront également offerts aux propriétaires, qui souffrent des basses températures en cette saison froide.

Bravo au personnel de ce salon de toilettage pour leur geste solidaire !

A lire aussi : Il explose de joie en découvrant le "cadeau" que le Père-Noël lui a offert

# cadeau, Noël
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)