Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Noël : Ces fillettes découvrent un gros paquet cadeau devant leur porte et se mettent à hurler

Mercredi 25 Décembre 2019 | Par July Legendart

Elles n'auraient pas pu être plus contentes. 

On peut dire que Nicole Barclay, maman du Michigan a fait carton plein cette année avec son cadeau de Noël. Ses deux filles Emme et Ella ainsi qu'Ava, leur petite soeur de deux ans, rêvaient d'avoir un chiot et en avaient commandé un au Père Noël... sans imaginer une seconde que leur souhait aller devenir réalité. Et encore moins qu'il arriverait en avance, un 1er décembre !

Leur maman a alors filmé leur réaction en ouvrant l'énorme paquet cadeau qui les attendait sur le pas de la porte. Et les fillettes y ont découvert un adorable chiot Golden Retriever âgé de 10 semaines qui trépignait à l'intérieur.

ABC7 rapporte que les filles de Nicole en avaient tellement envie que quand elles ont remis leur lettre au Père Noël juste avant Thanksgiving, elle et son mari, Brian, se sont mis à l'oeuvre pour trouver leur futur animal de compagnie. Ce 1er décembre, les parents ont annoncé à leurs filles qu'ils s'absentaient pour assister à une fête de Noël alors que le couple allait en réalité récupérer le chiot, Skye, pour le ramener à la maison. À leur retour, un voisin s'est chargé de déposer le paquet contenant Skye sur le porche et de sonner à la porte avant de disparaître à l'arrivée des fillettes.

Inutile de se demander si les enfants Barclays sont heureuses de leur cadeau, leurs hurlements de joie mêlé de surprise en dit long !

A lire aussi : Ce chiot a le hoquet pour la première fois et sa réaction fait le tour du monde (Vidéo)

# chiot, cadeau, vidéo de chien, Noël
Crédits photo :

ABC7

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)