Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

A Noël, ce chiot est devenu un véritable héros pour un vétéran de la Marine (Vidéo du jour)

Mardi 27 Décembre 2016 |

Un animal n’est pas un cadeau. Mais quand il est adopté pour être remis à quelqu’un de responsable et le désirant vraiment alors… pourquoi se priver de la magie de Noël pour faire plaisir à deux êtres ? C’est ce que cette famille a fait en unissant son fils à un chiot.

Du haut de ses 26 ans, Peter Coukoulis est un vétéran de la Marine. S'il est sérieux, courageux et responsable, sa carrière de militaire ne l’a malheureusement pas laissé indemne : il souffre de stress post-traumatique depuis son retour à la maison. Afin de l’aider à s’en sortir et à réapprendre à vivre, ses proches ont donc récemment décidé de lui offrir le plus précieux des cadeaux : un adorable ami à quatre pattes, qui n’est autre qu’un chiot Beagle. Une rencontre riche en émotions qui a été filmée par la famille du jeune homme :


La présence des chiens est en effet pleine de bienfaits pour nous, humains : ils nous maintiennent en santé, responsabilisent les plus jeunes, prennent soin de nous avec leur amour sincère et sont même de véritables leviers d’insertion puisqu’ils favorisent nos échanges avec les autres. Peter et son nouvel ami devraient donc pouvoir s’apporter et se soutenir mutuellement pour le restant de leur vie…

A lire aussi : Offrir un animal de compagnie en cadeau de Noël : bonne ou mauvaise idée ?

Avez-vous déjà offert un animal pour Noël ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo :

Capture d'écran Youtube

2 commentaire(s)
j espere que cette boule de poils ne sera pas une charge pour cet homme et qu il l aimera toute sa vie comme pendant ces 2 minutes Moi en mars 2000 j ai vu naitre un poulain qui je le savais serait destiné a la boucherie j ai dit au propriétaire que je lui achetais je l ai payé pour être sur qu il n allait pas le mettre a l abattoir et le jour de noel je suis allée le chercher c etait le plus noel de ma vie il est bien sur toujours là devant ma cuisine avec sa"" soeur"" jument récupérée a l assos equidée 3 eme age que du bonheur
Que du bonheur de les voir tout les deux,ils se sont trouvés,longue et belle vie à eux.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook