Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Noël des Animaux de la SPA 2019 : rendez-vous dans les refuges les 7 et 8 décembre !

Jeudi 05 Décembre 2019 | Par Elise Petter

Comme l’année dernière, le Noël des animaux de la SPA est annulé à Paris. Mais il se déroulera bel et bien dans les 62 refuges et maisons SPA. L’occasion de venir à la rencontre d’animaux qui rêvent d’une maison pour les fêtes et, peut-être, de donner sa chance à l’un d’eux.

Compte-tenu des différents mouvements sociaux prévus à Paris à partir du 5 décembre, rendant impossible l’installation d’un refuge éphémère en plein de cœur de la capitale, ainsi que la tenue de cet événement, la Société Protectrice des Animaux (SPA) a été contrainte d’annuler cette opération le week-end des 7 et 8 décembre.

Un weekend sous le signe de Noël et des adoptions

Suite à cette annulation, et comme l’année dernière, la SPA encourage vivement toutes les personnes qui comptaient adopter un animal durant l’événement de Noël à se rendre dans l’un des 62 refuges et maisons SPA afin d’aller à la rencontre des animaux qui sont nombreux à attendre !

« Cette annulation est une mauvaise nouvelle pour nos pensionnaires et toutes les personnes investies dans cette opération. Nous ne baissons pas les bras et les équipes de nos refuges se tiendront tout le week-end à la disposition des personnes sensibles à notre cause pour les orienter vers une adoption responsable. L’objectif est de faire de cette édition du Noël des Animaux un succès malgré les problèmes rencontrés » précise Jacques-Charles Fombonne, le président bénévole de la SPA.

Alors, si vous vous sentez prêt à accueillir un animal dans votre vie jusqu'à la fin de la sienne, faites un tour dans un refuge de la SPA près de chez vous ce week-end (7 et 8 décembre). Votre futur animal vous y attend peut-être !

 

# SPA, adoption, refuge
Par Elise Petter Crédits photo :

DR

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)