Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Noël des animaux de la SPA 2019 : 1174 animaux ont été adoptés !

Vendredi 13 Décembre 2019 | Par Elise Petter

Les 7 et 8 décembre derniers, les refuges SPA proposaient leurs journées portes ouvertes ! Et cette année encore, le succès a été au rendez-vous avec de nombreuses adoptions. 

Les 7 et 8 décembre derniers, les refuges SPA proposaient une opération festive et solidaire. L'occasion de booster les adoptions avant les fêtes de fin d'année et d'offrir des familles à de nombreux animaux. Un pari réussi cette année encore !

Près de 20% d'adoptions en plus

Cet événement a permis à 1 174 pensionnaires des refuges de trouver une famille responsable avant les fêtes de fin d’année, soit 19 % de plus qu’en 2018. Jacques-Charles Fombonne, président bénévole de la SPA, se réjouit de la réussite de cet événement : « L’objectif de ce Noël des Animaux est de faire naître de belles histoires d’adoptions et l’occasion de faire passer des messages forts pour que celles-ci perdurent et se multiplient dans le respect de l’animal. Le soutien du public et ces 1 174 belles histoires nous redonnent de l’énergie pour continuer à faire avancer la cause animale. »

Evidemment, tous les adoptants ont été guidés durant ces journées portes ouvertes afin de faire les meilleurs choix et d'adopter en étant totalement prêt. 

À lire aussi : Job en or : Gagnez 37 000 euros par an en gardant ces deux Golden Retriever

 
# SPA, Noël
Par Elise Petter Crédits photo :

SPA

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)