A Richland, dans le Mississippi, il est une maîtresse qui aime beaucoup son chien, Cupidon, un Chihuahua âgé de 12 ans, et qui ne manque pas d'imagination pour le lui prouver. Et notamment pour qu'il se sente à son aise en son absence. Betsy Redfern a alors eu une idée géniale : transformer un vieux placard de son appartement en une chambre confortable pour Cupidon.
Lit, jouets... et dressing !
Elle a ainsi aménagé une chambrette composée d'un tapis moelleux sur lequel trône un adorable petit lit recouvert d'une douillette couette fleurie cousue main, qu'elle a assorti d'un rideau suspendu juste au-dessus.

Un petit panneau tissé à au nom du chien est également affiché sur l'un des murs de sa chambre.
Mais ce n'est pas tout. Cupidon possède également son propre dressing, vaste et coloré, ainsi qu'un panier à jouets. Un vrai enfant gâté !
Enfin, pour couronner le tout, à l'approche des fêtes de fin d'année, sa maîtresse lui installe un sapin de Noël tout joliment décoré rien que pour lui. Comme si Noël n'avait pas déjà lieu tous les jours pour ce Chihuahua !

Quoi qu'il en soit, avec tous les nombreux cas de maltraitance animale qui existent, voir ce chien met du baume au coeur. Et ce petit placard intrigue évidemment tous les invités qui entrent dans la maison et ne manquent jamais d'aller y faire un petit tour !
A lire aussi : Il marche dans la rue et entend des bruits bizarres dans une boite à vêtements : à l’intérieur, le choc