Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il vient dîner chez une amie : en ouvrant un placard, il n'en revient pas de ce qu'il y a devant lui !

Lundi 14 Octobre 2019 | Par July Legendart

Voilà un chien sacrément chouchouté par sa maîtresse.

A Richland, dans le Mississippi, il est une maîtresse qui aime beaucoup son chien, Cupidon, un Chihuahua âgé de 12 ans, et qui ne manque pas d'imagination pour le lui prouver. Et notamment pour qu'il se sente à son aise en son absence. Betsy Redfern a alors eu une idée géniale : transformer un vieux placard de son appartement en une chambre confortable pour Cupidon.

Lit, jouets... et dressing !

Elle a ainsi aménagé une chambrette composée d'un tapis moelleux sur lequel trône un adorable petit lit recouvert d'une douillette couette fleurie cousue main, qu'elle a assorti d'un rideau suspendu juste au-dessus.

La chambre de Cupide

Un petit panneau tissé à au nom du chien est également affiché sur l'un des murs de sa chambre.

Mais ce n'est pas tout. Cupidon possède également son propre dressing, vaste et coloré, ainsi qu'un panier à jouets. Un vrai enfant gâté !

Enfin, pour couronner le tout, à l'approche des fêtes de fin d'année, sa maîtresse lui installe un sapin de Noël tout joliment décoré rien que pour lui. Comme si Noël n'avait pas déjà lieu tous les jours pour ce Chihuahua !

A Noël, il a même droit à un joli sapin

Quoi qu'il en soit, avec tous les nombreux cas de maltraitance animale qui existent, voir ce chien met du baume au coeur. Et ce petit placard intrigue évidemment tous les invités qui entrent dans la maison et ne manquent jamais d'aller y faire un petit tour !

A lire aussi : Il marche dans la rue et entend des bruits bizarres dans une boite à vêtements : à l’intérieur, le choc

# maître, amour, insolite
Crédits photo :

KOCO 5 News

3 commentaire(s)
je ne supporte pas que l on deguise un chien en poupee moi mes chiens ont toujours des rois mais des rois a leur place dans le canapé pour certains avec des tapis moelleux des jouets quand ils sont vieux ils ont un manteau surtout pour la pluie qu ils n ont pas jeunes puisque c est des chiens de 40 kg et plutot des chiens rustique ils sont seché tous les jours lorsqu ils sont mouilles ils ont des soupe que leur envierai beaucoup puisque je leur fais une ration menagere avec amour ils ont deux promenades d une heure par jour ils sont soigne comme des enfants avec si possible des produits naturel je leur parle a longueur de journee leur dit que les aime mais je ne les deguise pas je ne les infantilise pas c est vraiment quelque chose que je deteste
Bon....c'est mignon....mais ça fais surtout plaisir a la maitresse a mon avis...

j'ai dépensé 200 euros dans un coussin orthopédique a mémoire de forme pour mon vieux labrador,
il préfère quand même se mettre sur le canapé, a coté de moi...

Je ne suis pas sur que les chiens apprécient vraiment ce genre "d'attentions"...
il serait tout aussi bien sur un vieux pouf...
Anthropomorphisme quand tu nous tient ! à mon avis, ce chien serait tout aussi heureux d'aller se coucher sur le canapé. J'espère surtout que ce placard n'est jamais fermé et pourtant le titre de cet article indique tout le contraire. D'après les photos, Cupidon n'a pas l'air d'apprécier ce placard supposé être un coin de paradis. Sa maîtresse n'a pas dû suffisamment jouer à la poupée quand elle était petite !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)