Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit une niche abandonnée sur le bord de la route, en s’approchant il a une vision d’horreur

Mardi 05 Mars 2019 | Par Elise Petter

Une scène vraiment triste.

Alors qu’il était sur une route de Californie, un conducteur a vu quelque chose sur le bord de la route. Intrigué, il décide de se garer et est complètement abasourdi en comprenant la vérité.

Une niche abandonnée sur la route

Là, sur le bord de la route se trouvait en fait une petite niche de couleur rose. Un peu choqué par cette découverte, l’homme s’approche pour regarder de plus près dans la niche et découvre avec horreur qu’une pauvre petite chienne se trouve dedans.

Ne sachant pas quoi faire, l’homme appelle tout de suite la police afin d’obtenir de l’aide. Une fois sur place, les agents de police ont contacté le refuge Santa Cruz County Animal Shelter. Une fois au refuge, le personnel a pris soin de la chienne. Ils ont découvert qu’elle s’appelait Pebbles et était âgée de 9 ans.

Une enquête qui donne ses fruits

Pendant que Pebbles était soignée, les agents de police ont continué leurs recherches pour trouver le responsable de l’abandon de la chienne. Ils ont vite découvert que le coupable était un homme récemment devenu sans-abri. Ne pouvant plus s’occuper de sa chienne, il a décidé de l’abandonner.

La chienne devra donc être placée dans une nouvelle famille afin de prendre un nouveau départ bien mérité.

A lire aussi : Ils brisent la patte d’un chien et lui font le sourire du Joker : tout le monde est sous le choc (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Plus j’observe l’humsin...et plus j’aime Mon chien !!
Devenir sans abri n'est pas une raison pour abandonner un chien de cette façon. Cet homme aurait pu au moins appeler pour avoir l'aide d'un refuge, lequel aurait pu dépêcher quelqu'un pour emmener son animal. Ce qu'il a fait est inacceptable.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)