Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Né avec deux nez, ce chiot est juste doublement mignon ! (Vidéo)

Mercredi 05 Septembre 2018 | Par Elisa Gorins

Né de deux truffes, un chiot Border Collie est aussi mignon que ses deux petits nez. Pua, âgé de cinq semaines, porte le nom du cochon du film Disney Vaiana. Il doit être nourri au biberon toutes les deux heures car il ne peut pas téter.

Pua, le chiot à deux truffes, est né dans une maison chaleureuse. Il a sa maman Willow et ses quatre frères et sœurs à ses côtés. Mais surtout, sa deuxième maman, Jessica Wheatley, veille à ce qu’il soit en bonne santé. « Je nourris au biberon Pua tous les jours toutes les deux heures, ce qui signifie mettre beaucoup d’alarmes » , a déclaré Jessica.


Ses deux nez peuvent-ils l'affecter quand il sera grand ?

Quand l'adorable Border Collie sera plus âgé, il devra subir de légères interventions chirurgicales. En effet, Mme Wheatley a déclaré dans l' Express : « Il y a une fente dans sa mâchoire supérieur, et ses dents sont trop proches les unes des autres ». On devra donc retirer quelques dents à Pua, mais pour le moment il est trop jeune.

Le chiot border collie a la chance d’avoir une grande famille. Avec trois chiens - Belle, un Cavalier King Charles, Frais, un croisé Caniche-Cavalier King Charles, Willow un autre Border Collie et tous les membres de la famille, Pua s’est rapidement socialisé avec les humains et les animaux.

Malheureusement, Jessica n'est pas sûre de pouvoir garder Pua une fois qu'il sera grand. Cependant, si elle ne trouve pas un excellent foyer pour elle, elle le gardera.

Non seulement Pua est un adorable chiot, mais il est unique, comme tous les autres chiens, mais il est juste deux fois plus spécial.

A lire aussi : Ce chat né avec deux nez allait être euthanasié, mais un miracle s’est produit (Vidéo)

# chiot, vidéo de chien
Crédits photo :

Capture d'écran YouTube

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)