Né avec deux nez, ce chiot est juste doublement mignon ! (Vidéo)

Né de deux truffes, un chiot Border Collie est aussi mignon que ses deux petits nez. Pua, âgé de cinq semaines, porte le nom du cochon du film Disney Vaiana. Il doit être nourri au biberon toutes les deux heures car il ne peut pas téter.
Pua, le chiot à deux truffes, est né dans une maison chaleureuse. Il a sa maman Willow et ses quatre frères et sœurs à ses côtés. Mais surtout, sa deuxième maman, Jessica Wheatley, veille à ce qu’il soit en bonne santé. « Je nourris au biberon Pua tous les jours toutes les deux heures, ce qui signifie mettre beaucoup d’alarmes » , a déclaré Jessica.
Ses deux nez peuvent-ils l'affecter quand il sera grand ?
Quand l'adorable Border Collie sera plus âgé, il devra subir de légères interventions chirurgicales. En effet, Mme Wheatley a déclaré dans l' Express : « Il y a une fente dans sa mâchoire supérieur, et ses dents sont trop proches les unes des autres ». On devra donc retirer quelques dents à Pua, mais pour le moment il est trop jeune.
Le chiot border collie a la chance d’avoir une grande famille. Avec trois chiens - Belle, un Cavalier King Charles, Frais, un croisé Caniche-Cavalier King Charles, Willow un autre Border Collie et tous les membres de la famille, Pua s’est rapidement socialisé avec les humains et les animaux.
Malheureusement, Jessica n'est pas sûre de pouvoir garder Pua une fois qu'il sera grand. Cependant, si elle ne trouve pas un excellent foyer pour elle, elle le gardera.
Non seulement Pua est un adorable chiot, mais il est unique, comme tous les autres chiens, mais il est juste deux fois plus spécial.
A lire aussi : Ce chat né avec deux nez allait être euthanasié, mais un miracle s’est produit (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
En mer, un pêcheur découvre une chienne : son incroyable histoire est révélée
Ses maîtres sont absents et le chien a une idée bien à lui : ils reçoivent un appel étrange à 1500 km de chez eux
Elle voit le chien de son voisin dans son rétroviseur, puis réalise que ce n'est pas du tout lui
Cette propriétaire adore prendre en photo une partie du corps bien spécifique de son chien