Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un ado de 16 ans descend dans sa cave et remonte en courant quelques secondes plus tard, sous le choc...

Jeudi 30 Janvier 2020 | Par July Legendart

Les autorités de la ville mettent tout en oeuvre pour le retrouver. 

Du haut de ses 16 ans, le propriétaire de Blair, son Pitbull, a l'impression d'avoir perdu un membre de sa famille depuis le kidnapping de son chiot lundi dans la maison familiale de Saddle Brook (New Jersey). C'est en effet ce que rapporte le maire de Saddle Brook, Robert White dans un post sur les réseaux sociaux.

"Les gens sont très bouleversés, tristes, certaines personnes deviennent folles, certaines personnes considèrent les animaux comme s'ils étaient des membres de la famille" rapporte-t-il la chaîne ABC7 NY qui a consacré un reportage vidéo à ce kidnapping.

Un cambriolage cibé

La police est bien évidemment sur l'affaire et a clairement l'intention de ramener la jeune Blair auprès des siens. Car pour les forces de l'ordre c'est sûr : il s'agit d'un cambriolage ciblé. "Rien d'autre n'aurait été volé dans la maison, et il semblerait que le chiot ait été pris pour cible", a ainsi déclaré Robert Kugler, le chef de la police.

Les propriétaires ont en effet signalé à la police la disparition de leur chien vers 15 heures. Blair avait en effet étrangement disparu de sa cage située dans le sous-sol. Une effraction aurait donc été commise. 

Les autorités espèrent d'ailleurs que quelqu'un reconnaîtra le chien et appellera la police : "Notre espoir est que la publication de cette adorable photo conduira le grand public à être à l'affût d'éventuels indices et puisse nous fournir des informations conduisant au retour du chiot à son propriétaire."

Blair est en outre facilement identifiable grâce à ses pattes blanches et sa marque brune en forme de crochet sur la tête.

A lire aussi : "Maison de la mort" : ils suivent un chien bizarre jusqu’à une maison et appellent immédiatement la police

# vol de chien, pit bull
Crédits photo :

ABC7 NY

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)