Publicité

Nestlé Purina® s’engage pour le bien-être animal

Nestlé Purina® s’engage pour le bien-être animal

Soucieux de souligner l’importance des animaux de compagnie dans notre société, Nestlé Purina® a mis en place un nouveau programme dédié à la promotion de nos compagnons à quatre pattes.  

La rédaction

Publié le

Vérité absolue : les animaux de compagnie sont sources de bonheur pour les humains. La course au temps induite par notre société contemporaine fait pourtant miroiter de nombreuses inquiétudes chez de potentiels propriétaires de chats et de chiens. « Aurais-je le temps de m’en occuper », « que faire quand je pars en vacances ou quand je reste tard au travail ? », « serais-je à même d’en prendre soin ? ».

Avec son programme « Purina® In Society », dévoilé lors du forum européen Better With Pets, la marque alimentaire renforce sa conviction tenace que les hommes et animaux sont indissociables, et bien mieux ensemble. Basé sur des études approfondies réalisées par un panel d’experts et de scientifiques, le programme s’appuie sur 10 volets concrets et mesurables parmi lesquels :

Favoriser la présence des animaux de compagnie au travail

©Ryde Veterinary Clinic

Une recherche de pointe menée sur la santé et l’alimentation des animaux 

©Shutterstock - Wallenrock

La promotion de programmes apprenant aux enfants à devenir des maîtres responsables 

©Shutterstock - Antonio Diaz

La réduction du risque d'obésité animale

©Shutterstock - Béla Terjék

L’adoption, cheval de bataille de Nestlé Purina® et Wamiz

Pour lutter contre l’abandon des animaux de compagnie, véritable fléau en France (100 000 animaux sont abandonnés par leurs propriétaires chaque année), Wamiz et Purina® associent leurs forces pour promouvoir à grande échelle l’adoption. Grâce notamment à sa nouvelle application Adopte-Moi, 

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver de nombreux chiens et chats à l’adoption en consultant notre page dédiée ou en téléchargeant l’application Adopte-Moi sur laquelle 5000 animaux attendent de nouveaux maîtres.

A lire sur le même thème : Les 10 campagnes de lutte contre l’abandon les plus « choc ».

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter