Publicité

Le chien d'Emiliano Sala attend toujours son retour : sa photo a bouleversé le monde entier

Emiliano sala et son chien © Facebook - Romina Sala

La soeur d'Emiliano Sala a partagé un cliché sur son compte Facebook, de la chienne de son frère. Nala l'attend toujours au chenil. 

Par Keltoum Ouadah

Publié le

C'est avec tristesse que Romina, la soeur d'Emiliano Sala, a posté une photo de sa chienne qui attend avec patience son maître au chenil dans lequel il l'avait déposé. L'attaquant de Cardiff l'y avait placé afin de régulariser sa situation au niveau administratif pour pouvoir par la suite, déménager avec elle. Nala était l'une des raisons de son retour à Nantes. 

Sur l'image partagée sur Facebook, on y voit Nala, assise, attendant sagement le retour de son propriétaire... La photo a été accompagnée de cette légende« Nala t’attend aussi… »

 

Ce cliché a été partagé le 2 février, un jour avant que l'entreprise flamande, financée par de nombreux joueurs de football, ait annoncé avoir retrouvé l'épave de l'avion à bord duquel se trouvait l'ex attaquant du FC Nantes. Elle a été identifiée dans les fonds marins, par le biais de robots sous-marins spécialisés.

À lire aussi : Emiliano Sala était aussi à Nantes pour s'occuper de son chien, adopté à la SPA

Laisser un commentaire
3 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

c'est vraiment triste :(
Audreyou29
Audreyou29
C’est trop triste 😔
Jamilapauline
Jamilapauline
que va t il devenir ce loulou est ce que la famille va le recuperer sincerement je le souhaite de tout Coeur car apres avoir perdu son papa s il reste au chenil,que va t il devenir c est trop triste quand on perd un membre de sa famille et il doit etre trop malheureux bisous a toi mon loulou et je te souhaite le meilleur pour ta vie
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter