Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le bébé s'approche un peu trop près du chien : la réaction du labrador est inimaginable (Vidéo)

Lundi 15 Juin 2020 | Par July Legendart

Une jolie relation s'est tout de suite instaurée entre le bébé et le toutou au grand coeur !

Quand Harper est née, Amanda et Don Swift ont su immédiatement que leur petite fille serait bien accueillie par Savannah, leur Labrador Retriever âgé de 8 ans. Le couple qui habite à Atlanta a élevé Savannah depuis qu'elle avait 10 semaines. Autant dire qu'ils la connaissent bien et ont une pleine confiance en elle.

Et pourtant, tout se déroula encore mieux que ce qu'ils avaient pu imaginer. En effet, à mesure que Harper grandit, Savannah agit avec elle comme une seconde mère. Elle fait ainsi preuve d'une grande vigilance face au moindre fait et geste du bébé afin que sa sécurité soit toujours garantie. 

Par exemple, dans la vidéo ci-dessus, on découvre Harper âgée de 6 mois qui est en train d'apprendre à ramper. Voyant que le bébé a besoin d'un petit coup de pouce, Savannah l'amène doucement à venir vers elle. De quoi provoquer quelques éclats de rire chez Harper qui essaie de se hisser jusqu'à Savannah. Un exploit qui a surpris toute la famille et a été rendu possible grâce à l'aide et la motivation de sa super chienne. D'ailleurs, Savannah, elle-même, semble ravie de constater les progrès de la fillette. Elle la récompense d'une léchouille sur le nez qui a le don de faire éclater de rire à nouveau le bébé ainsi que ses parents.

A lire aussi : Une fillette de 5 ans court dans un champ : 14 Bergers allemands commencent à la poursuivre et...

A voir aussi : 

 
# vidéo de chien, amitié, bébé
Crédits photo :

Youtube / Swift Family

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)