Il n’était que 6h30 quand Marty Carrière a eu une surprise alors qu’il se préparait à ouvrir les portes de la garderie canine où il travaille.
Un petit museau est apparu au portail, et Marty a cru que des propriétaires de chien étaient venus déposer leur animal pour la journée, et ce avec beaucoup d’avance sur les horaires de la garderie. Mais il n’en était rien !
Echappée belle
En ouvrant la porte, Marty s’est retrouvé nez à nez avec Jem, une chienne qui a l’habitude de venir à la garderie avec ses propriétaires. Mais après avoir vérifié à l’extérieur du bâtiment, Marty a vu que Jem était toute seule !
Il s’est avéré que Jem s’était échappée du jardin après que des invités aient mal refermé le portail en quittant la maison de ses propriétaires la veille au soir.
Une journée pour jouer avec les copains
Et visiblement, Jem avait très envie de retrouver ses copains de la garderie, qu’elle n’avait pas vus depuis un moment car ses propriétaires travaillent de la maison depuis le début de la crise sanitaire.
Quand Marty a appelé les propriétaires de Jem, ils se sont dépêchés de venir la chercher pour la ramener à la maison et lui donner le petit-déjeuner. Mais ensuite, ils l’ont redéposée à la garderie pour lui offrir une journée de jeu avec ses copains. Trop mignonne, cette Jem !
A lire aussi : Il croit sauver un chiot enterré vivant et découvre que ce n'est pas du tout un chien...