Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Le museau collé sous le portail, ce chien attend tous les jours le passage de son amie humaine

Vendredi 03 Mars 2017 | Par Elisa Gorins

Elisa et Ralph ont rendez-vous ensemble tous les jours : lorsque la lycéenne rentre chez elle après ses cours et passe devant son portail, le chien tend le museau ou la patte pour se faire caresser.

Tout a commencé le jour où Elisa, en sortant de l’école, a aperçu ce Golden Retriever couché sous le portail de son jardin. Son museau dépassait à peine et il semblait chercher une main pour le caresser. Craignant que le chien ne la morde, Elisa n’a pas osé le toucher.

Ralph

Mais quelques jours plus tard, en passant de nouveau devant ce portail, elle a finalement tendu la main vers ce gros toutou. Ce dernier, au contact d’une caresse, est devenu fou de joie ! En retour, il lui a affectueusement léché la main. C’était le début d’une belle amitié.

ralph

Le chien l'attend toute la journée !

Depuis, il ne se passe pas un jour sans qu’Elisa ne vienne caresser son nouvel ami à quatre pattes à travers le portail. En discutant avec son propriétaire, elle a d’ailleurs appris qu’il s’appelait Ralph. Et ce dernier attend tous les jours son passage ! Et il suffit que la lycéenne l’appelle pour qu’il file la voir et tende sa patte ou son museau sous le portail.  

ralph

Malheureusement, à la fin de l’année, Elisa devra partir à l’université. Elle ne prendra plus ce chemin et ne passera donc plus devant ce portail. Mais elle espère que d’ici là, Ralph se sera fait de nouveaux amis…

A lire aussi : L'incroyable histoire d'amitié d'une hôtesse de l'air et d'un chien errant

Avez-vous une relation spéciale avec un chien qui ne vous appartient pas ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo :

Facebook @Elisa Lee

2 commentaire(s)
jolie histoire mais bon ce chien n est pas abandonné il a des maitres
tous les jours sur notre promenade du matin nous avons une ""miette "" de chiens qui doit faire 5 kg qui adore se faire caresser et faire des bisous a mon jules et dans la promenade du soir il y a 2 chiens qui nous attendent un huski que j appelle beaux yeux qui lui a envie de dévorer mon jules et plus loin une chienne beauceron avec qui il y a des bisous ils ont tous les 3 un bonbon pour chien du coup ils nous attendent
Un peu comme Hachi, le chien qui attendait son maître mort à la gare au Japon...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook