Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Municipales 2020 : le Parti Animaliste présentera des listes indépendantes

Mardi 10 Septembre 2019 | Par Camille Fouard

Le Parti Animaliste est bien décidé à se faire entendre. 

Ce jeune Parti avait surpris avec son score (2,2% des voix) lors des élections européennes. C'est donc tout naturellement qu'il commence dès aujourd'hui à préparer le terrain pour les Municipales qui auront lieu en Mars 2020.

Malgré la main tendue du secrétaire national d'Europe Ecologie Les Verts David Cormand, Hélène Thouy, la cofondatrice du Parti, a gentiment mis les points sur les I. 
"Si nous avons créé le Parti animaliste, c'est qu'il n'y avait pas d'offre politique à cet égard", a-t'elle expliqué. "Le jour où les écologistes auront des mesures aussi ambitieuses que celles du Parti animaliste, effectivement, on pourra se poser la question" (d'une éventuelle alliance). 

Cette dernière a par ailleurs indiqué Lundi que sa formation politique présentera des listes indépendantes pour ce nouveau scrutin.

Collaborations locales ? 

Néanmoins, le Parti des animaux n'exclut pas de potentielles alliances locales, en cas d'entente sur la cause animale et des propositions qui seraient en accord avec leur valeurs. 
"Le Parti animaliste rassemble des personnes de toutes les sensibilités politiques et c'est d'ailleurs ce qui est sa force puisque toutes ces personnes ont vraiment la question animale chevillée au corps", a-t-elle achevé. 

Une chose est sûre : le Parti est plus motivé que jamais à faire entendre sa Voix, et à faire avancer en France la cause animale. 

À lire aussi : Son chien s’approche d’elle et semble bizarre, quand elle comprend pourquoi elle a les larmes aux yeux

# politique, parti animaliste
Crédits photo :

Page Facebook du Parti Animaliste 

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)