Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Mourante, elle demande à voir son chien et tout le monde fond en larmes durant ces retrouvailles (Vidéo)

Mercredi 28 Mars 2018 | Par Elise Petter

Sortez les mouchoirs.

Beaucoup de personnes considèrent leurs animaux de compagnie comme des membres de la famille. C’est le cas de la femme dont nous allons vous raconter l’histoire. 

Un cancer qui change tout

Après avoir été diagnostiquée d’un cancer, Rebane Chili (49 ans) a reçu de très nombreux traitements qui n’ont pas eu autant d’effets que prévu. Elle a alors pris la difficile décision de tout arrêter et de laisser la maladie l’emporter tout doucement. 

N’ayant pas vu son chiot prénommé Ritchie depuis le début des traitements, Rebane Chili a demandé à pouvoir le voir, comme une dernière volonté. Elle ne voulait pas quitter ce monde sans avoir pu le serrer une dernière fois contre elle. 

De jolis adieux

Après avoir demandé l’autorisation aux médecins, le fils de Rebane - James - a emmené le chiot à l’hôpital afin qu’il puisse faire un dernier câlin à sa maîtresse adoré. De son côté, bien que très malade, Rebane a décidé de se faire belle pour l’occasion en mettant du rouge à lèvres et de nouveaux vêtements.

« Ce chien c’est toute sa vie, » explique la soeur de Rebane. « Elle aime son chien autant qu’elle aime son fils. »

Et à la seconde où elle a pris le chiot dans ses bras, Rebane a senti un léger regain d’énergie. Elle était tout d’un coup plus souriante, plus bavarde et plus active. Autour d’elle, tout le personnel de l’hôpital était très ému par cette douce rencontre que vous pouvez revivre en vidéo.

 

A lire aussi : Ces retrouvailles entre un couple et son chat vont beaucoup vous émouvoir (Vidéo)

Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
l amour d un chien c est ce qui a de plus beaux ; mon chien que j ai depuis ces 1 mois et 6 jours maintenant il va sur ces 14 ans , est un vrai amour , quand je vais pas bien il le ressent se colle a moi cherche des calins , montre qu il est la ...
tres emouvant la video j en ais pleuré
Un chien vous donnera toujours énormément d'amour,Il sait quand vous n'allez pas bien mais il ne faut pas que ce soit e sens unique J'ai toujours eu des chiens depuis 8ans J'ai la un phénomène qui vaut le détour je l'adore c'est lui avant moi il dort dans mon lit il est très propre c'est un amour on est inséparable je l'adore mon rey il vaut mieux que beaucoup d'humain c'est mon bebe
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook