Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mourant, il souhaite voir son chien une dernière fois et ces retrouvailles bouleversent tout le monde (Vidéo)

Mardi 03 Avril 2018 | Par Elise Petter

Difficile de ne pas verser une larme.

Battu par la maladie, une fibrose kystique, Peter Robson avait une dernière volonté : revoir son plus cher ami une dernière fois. C’est ainsi qu’il a pu revoir son chien Shep puisque le personnel hospitalier a accepté de faire une exception à leur règlement qui interdit la présence d’animaux de compagnie au sein de l’hôpital, pour des mesures d’hygiène évidentes.

Une si belle amitié et de magnifiques adieux

C’est après la mort de son épouse il y a huit ans de cela que Peter Robson a adopté son chien Shep. Ils sont alors devenus les meilleurs amis du monde. En entrant à l’hôpital, Peter Robson avait une crainte : ne plus jamais revoir son fidèle ami.

Grâce à sa famille et à la bienveillance du personnel de l’hôpital, Peter Robson a revu Shep et les retrouvailles ont été très émouvantes. Le vieil homme a même fait un sourire, ce qui n’était plus arrivé depuis un moment.

Filmées, ces retrouvailles entre Peter Robson et Shep étaient un moment très fort pour toute sa famille, mais aussi pour d’autres personnes puisque la vidéo a été beaucoup partagée dans le monde.

Malheureusement, Peter Robson est décédé quelques heures après à l’âge de 70 ans. Il aura au moins eu le grand bonheur de serrer une dernière fois son chien dans ses bras. 

 

A lire aussi : Ces retrouvailles entre un couple et son chat vont beaucoup vous émouvoir (Vidéo)

# vidéo de chien, relation homme-animal
Crédits photo :

Capture Facebook

6 commentaire(s)
Une bien triste histoire... Cet homme a pu réaliser son dernier vœux... Puis, il n'attendait plus rien de la vie et a pu partir en paix... J'espère que son toutou restera dans la famille...
Pareil je pleure trop triste
P****N... J'ai failli chialer... Son vœux de voir une dernière fois son meilleur ami... Que le maître repose en paix... Et que le chien soit recueilli par un membre de la famille...
Merveilleuse et triste histoire. Merci aux personnes de l’hôpital d'avoir autorisé le toutou a voir son maître une dernière fois. Je souhaite au toutou de retrouver une nouvelle famille. Bon, j'arrête là, je pleure.
le dernier vœu de ce monsieur a été exaucé , merci au personnel de l 'hôpital pour sa compréhension !!!j 'espère que un membre de la famille va le recueillir .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)