Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce motard tombe sur une caisse rongée au milieu de nulle part, quand il l'ouvre son coeur se serre

Samedi 16 Janvier 2021 | Par July Legendart
Ce motard tombe sur une caisse rongée

Heureusement que ce Bon Samaritain est passé par là en moto et a trouvé la boite sinon, l'issue aurait été tragique. 

Bret Winingar et son fils Zach roulaient à moto dans la banlieue rurale de Little Rock, dans l'Arkansas (Etats-Unis) quand ils sont tombés sur une caisse camouflée dans les mauvaises herbes. En se rapprochant, ils ont remarqué que le dessus de la caisse était en partie rongé. Interpellés, ils ont décidé de l'ouvrir pour voir ce qui se trouvait à l'intérieur.

La boite était partiellement déchiquetée

Stupeur quand les deux hommes ont découvert une chienne squelettique en train de dépérir dans sa caisse. Son pauvre corps était couvert de blessures sanglantes infectées après des semaines enfermé dans cette boite.

Bret et Zach qui ont baptisé le chien Charlie Bravo lui ont immédiatement donné la nourriture et l'eau qu'ils avaient avec eux. Ils se sont ensuite dépêchés de rentrer chez eux pour récupérer un véhicule afin de pouvoir ramener le chien chez eux. Après l'avoir fait examiner par un vétérinaire, celui-ci a constaté que Charlie était en état de choc à cause de la famine et de la claustrophobie. La pauvre chienne n'était même plus capable de marcher tellement elle était affaiblie. Père et fils lui promirent alors de l'aider à se remettre.

Au fil des jours, Charlie repris peu à peu du poil de la bête et la famille Winingar qui avait initialement prévu de la garder juste le temps de son rétablissement ne pu se résoudre à s'en séparer.

C'est ainsi que Charlie devint le quatrième chien du foyer ! Et, la chienne ne tarda pas à vouer la même passion de la moto que ses maîtres comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Bret lui a donc installé une caisse pour la transporter sur sa moto lors de ses déplacements pour le plus grand bonheur de l'animal. Une nouvelle aventure débute pour Charlie et elle s'annonce bien plus heureuse !

A lire aussi : Deux ans après sa retraite, l’ancien chien de police revoit son maître-chien : sa réaction fend les cœurs !

# abandon, adoption, sauvetage
Par July Legendart Crédits photo :

thecharliebravostory

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)