Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Morts de chiens en série à Paris : les victimes d'un empoisonneur ?

Jeudi 20 Août 2015 |

Le 15ème arrondissement de Paris ne serait pas un lieu fréquentable actuellement quand on est un canin… En peu de temps, trois chiens qui ont visité le même parc sont morts soudainement.

Pendant qu’à Marseille les chats noirs sont la cible d’un tueur en série, il semblerait qu’à Paris, ce soit le tour des chiens...

En effet, plusieurs boules de poils parisiennes sont décédées récemment. Leurs points communs ? Elles fréquentaient toutes l’allée pour chien du parc Georges-Brassens, au sud de Paris, et elles ont toutes perdu la vie suites à de brutales convulsions au retour de leur balade quotidienne. Quelqu’un voudrait-il du mal à ces pauvres bêtes ?

Des boulettes empoisonnées ?

Selon la maîtresse de l'une des victimes, il s'agit très certainement d’empoisonnements. « Il y a une très forte suspicion d'empoisonnement. D'ailleurs, un monsieur a déjà retrouvé une sorte de boulette ou de croquette empoisonnée qu'avait mangé son chien, juste à l'entrée de l'allée, dans les arbustes.», raconte-t-elle au Parisien.

Héléna, qui a perdu son petit Bouledogue, ne comprend pas qu’une personne puisse faire preuve de tant de cruauté. « Qui peut être assez méchant et assez fou pour vouloir empoisonner nos chiens ? C'est forcément quelqu'un » affirme-t-elle.

Pour l’heure, la ville de Paris a annoncé qu’une recherche serait effectuée au parc. Une plainte sera déposée contre X par Héléna et une recherche toxique est pratiquée sur ce qu’avait régurgité le compagnon de la jeune femme avant sa mort. 

Votre chien a-t-il déjà avalé quelque chose de toxique lors d'une balade ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Flickr - PROJim's Photos1
3 commentaire(s)
Ma crainte, car ma chienne a sa truffe au raz du sol et nous habitons près du collège et du lycée et malgré que je ne la quitte pas des yeux, elle arrive parfois à manger quelque chose laissé par un jeune. J'ai beau la gronder, lui expliquer, rien ne sert. Si vous pouvez me donner des conseils, je me sentirais peut-être rassurée. Les gens sont méchants et certains ne ramassent pas les crottes, ce qui indisposent les personnes qui habitent avec vue sur un carré rempli de ces excréments. Merci pour vos conseils.
C'est affreux, comment peut t-on vouloir faire ça ? On en découvre tous les jours des actualités de ce genre... j'espère qu'ils trouveront le coupable et qu'il n'y aura pas d'autres victimes...
ET voilà, encore et toujours des gens tarés qui s'amuse avec les vies de nos pauvres animaux, même si j'espère que ce n'est pas le cas puisque pour le moment aucun fait n'est approuvé ! Enfin, triste nouvelle et courage à ceux qui on perdu leurs ami à 4 pattes !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook